|
|
| Auteur | Message |
|---|
eliseeric Jeune conducteur

Nombre de messages: 28 Age: 39 Localisation: CAEN Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: La capucine, en option. Dim 22 Nov - 21:21 | |
| Merci pour le détails.
Nous ne l'avons pas commandé en même temps, mais elle est sur notre liste.
Est-elle facile à installer ?
Merci d'avance de vos réponses. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: La capucine, en option. Lun 23 Nov - 12:22 | |
| Bonjour | eliseeric a écrit: | Merci pour le détails.
Nous ne l'avons pas commandé en même temps, mais elle est sur notre liste.
Est-elle facile à installer ?
Merci d'avance de vos réponses. |
Oui, c'est relativement simple :
Temps : -/+ 2 heures
Outil : très bon cutter et lame de rechange pour découper l'emplacement des platines (parties venant se rajouter au poignée) dans le ciel de toit et jeu de tournevis "étoile" .
Pour pré-percer les 4 trous de la Capucine dans le ciel de toit, un petit tournevis de précision. Penser à bien plaquer la Capucine sur les ergots des platines, afin, de bien viser les 4 emplacements dans la barre transversale de renforts de toit, sinon, risque de percer plus loin et apparition des mauvais trous, si erreur.
Si grosses interrogations sur la pose, j'ai un lien d'un tuto d'un autre forum.
Bon Bricolage. 
PS : J'ai posé la mienne tout seul aussi. |
|
 | |

Nombre de messages: 28 Age: 39 Localisation: CAEN Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: La capucine, en option. Lun 23 Nov - 20:19 | |
| DEETRAX je veux bien le lien du tuto que tu as. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: La capucine, en option. Lun 23 Nov - 21:16 | |
| Ok, merci pour tout DEETRAX. :D |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: La capucine, en option. Lun 23 Nov - 21:20 | |
| | eliseeric a écrit: | | ok merci pour tout DEETRAX :D |
De rien  |
|
 | |
did59 Jeune conducteur

Nombre de messages: 28 Age: 41 Localisation: Marly Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: La capucine, en option. Lun 22 Nov - 19:33 | |
| |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: La capucine, en option. Lun 22 Nov - 20:46 | |
| Oui, aucun soucis, ciel de toit identique, poignées aussi, et traverse de toit également. |
|
 | |
indo Conducteur chevronné

Nombre de messages: 245 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: La capucine, en option. Mar 23 Nov - 17:44 | |
| Merci pour les photos. Même si cette accessoire n'est pas disponible sur Logan berline, pouvez-vous nous indiquer ce que l'on peut y ranger (volume de rangement...). Juste curiosité personnelle. Merci ! |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: La capucine, en option. Mar 23 Nov - 19:03 | |
| Moi j'y mets mes gilets de sauvetage, mes sacs de courses, un plaide, des bouquins... Et un parapluie ! _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: La capucine, en option. Mar 23 Nov - 19:46 | |
| Moi, j'y range les 2 appui-tête du 3ème rang. |
|
 | |
Corsair90ch Auto-école

Nombre de messages: 21 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: La capucine, en option. Sam 23 Avr - 0:03 | |
| Salut les gars. Petite question, elle fait combien de centimètre en profondeur la capucine. Merci. |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: La capucine, en option. Sam 23 Avr - 10:02 | |
| | Corsair90ch a écrit: | Salut les gars. Petite question, elle fait combien de centimètre en profondeur la capucine. Merci. |
Mesure prise au milieu, 30cm de profondeur et 10cm de hauteur. |
|
 | |
|