| | Salut à tous les MCViste du monde ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
wafi Auto-école

| Sujet: Salut à tous les MCViste du monde ! Ven 26 Nov - 18:33 | |
| Salut à tout les MCViste du monde. Je voudrais tout d'abord me présenter, je suis Wafi habitant Alger et avec ce forum que j'ai découvert après que j'ai commandé ma Logan MCV 7 Places essence et que j'attends avec impatience, sa livraison dans les prochains jours, je vous dit une chose : je suis presque tout le temps avec vous depuis septembre passé et avec vos questions je connais presque toutes les astuces du MCV, je vous tire chapeaux et bravo ! Je salue Francis qui m'a envoyé un coucou. Cordialement votre. |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Salut à tous les MCViste du monde ! Ven 26 Nov - 20:29 | |
| Bonjour wafi, et bienvenue sur le forum que tu connais déjà bien ! :D |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous les MCViste du monde ! Ven 26 Nov - 20:34 | |
| Bienvenu Wafi. Quel niveau de finition ton MCV |
|
 | |
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 364 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Salut à tous les MCViste du monde ! Sam 27 Nov - 8:48 | |
| Bonjour et bienvenue, Bon courage pour les derniers jours d'attente.  |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5045 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous les MCViste du monde ! Sam 27 Nov - 15:10 | |
| Bonjour Wafi et encore bienvenue ici, bonne fin d'attente. C'est un 1.6 16 v ? Tu ne regretteras pas les 7 places. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
wafi Auto-école

| Sujet: Re: Salut à tous les MCViste du monde ! Sam 27 Nov - 19:20 | |
| Bonjour ou Bonsoir à tous les MCViste du Monde !
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. C'est une Lauréate climatisée 1,6 Es 16v de couleur Gris Comète. |
|
 | |
vince-26 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 202 Age: 40 Localisation: Drôme - Vercors Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Salut à tous les MCViste du monde ! Lun 29 Nov - 21:05 | |
| Désolé pour le retard... Bienvenue ici, donc ! |
|
 | |
xalidus Auto-école

| Sujet: Re: Salut à tous les MCViste du monde ! Mar 7 Déc - 22:09 | |
| Salut Wafi, donc tu pourrais me déposer si jamais je viens sur Alger !! |
|
 | |
geais Emmanuel et Valérie Auto-école

Nombre de messages: 10 Age: 51 Localisation: CHATELLERAULT (86) Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Salut à tous les MCViste du monde ! Lun 28 Fév - 23:58 | |
| Bonjour Wafi !
J'ai un MCV 1.6 16V 7 pl. Lauréate de 2007 monté au GPL. J'arrive à 75000 km et sa boite 5 vitesses assortie à un couple moteur intéressant permet de rouler à 50km/h en 5° sans être en sous régime. Son moteur et sa transmission associent souplesse, silence, agrément. Ton bloc moteur est coulé dans une fonderie à moins de 10 km de chez moi dans la commune voisine. Cette vitesse de 50km/h peut être atteinte de la 2° à la 5° suivant la nécessité d'utilisation du véhicule. Cet été, un anglais plutôt bon chic bon genre a grogné quand il a vu mon MCV garé à côté de son Land Rover flambant neuf sur des rochers en pente au milieu d'autres autos tous terrains. Je parviens à charger 3 vélos en rabattant seulement la banquette 1/3 et en pliant la seconde banquette dans le coffre. Elle tient en longueur pile poil en entre la banquette 2/3-1/3 et la portière AR. Le volume de chargement du coffre en 5 pl. est tellement conséquent qu'il faut resté vigilant au poids embarqué. Pendant mes vacances, je me suis laissé aller : 200 kg de trop !
Tu vas constaté à l'usage, la docilité particulièrement réconfortante du MCV ! |
|
 | |
| | Salut à tous les MCViste du monde ! | |
|