| | J'aime me faire débarquer ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1786 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Mer 2 Mar - 20:36 | |
| Il a de l'allure ! A quand la version TPMR ? |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1786 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Mer 2 Mar - 20:49 | |
| Ben, il suffit de faire un décaissement plus bas ! |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Mer 2 Mar - 20:53 | |
| |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Jeu 3 Mar - 9:45 | |
| Dis-nous tout, j'ai un collègues qui a eu le sien, il y a 3 semaines après quasiment 6 mois d'attente. Il en est très content pour ses premières impressions. |
|
 | |
o'neill Jeune conducteur

Nombre de messages: 39 Age: 47 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Dim 6 Mar - 19:01 | |
| Bonsoir, Après 4 mois d'attente j'ai pris possession de mon Duster hier matin ;   Mes premières impressions sont bonnes. Le Duster est un compromis entre : une berline un utilitaire et un tout chemin un peu comme la 4L en son temps. Avec un style original. Bon comme hors sujet j'ai fait fort, du Duster sur un forum MCV mais je vous avez promis des nouvelles des livraison. Je vais continuer à vous lire car il y a toujours des sujets intéressants sur votre forum. |
|
 | |
candide Fou du volant

| Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Lun 7 Mar - 9:43 | |
| Force est de constater, qu'à une époque ou tout le monde se plaint que les affaires vont mal, il suffit de vendre des produits simples, pas trop chers et qui répondent au besoin des clients ( Sandéro, Logan MCV et Duster ) pour avoir des usines qui tournent à plein régime ! ( 4 mois de charge de travail ) Alors, messieurs les constructeurs, au lieu de vous plaindre, et de réclamer sans cesse de nouvelles aides aux contribuables,( jospinettes, jupettes, balladurettes, fillonettes ), prenez de la graine ! |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5045 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Lun 7 Mar - 15:09 | |
| Je le trouve très beau ! Merci O'Neil. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

| Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Lun 7 Mar - 18:39 | |
| Et bien, je viens d'apprendre la façon de reconnaitre le Duster 4x2 du 4x4 ( au garage pour mon entretien des 90.000 )
Les phares AV sont teintés au 4x4. |
|
 | |
| | J'aime me faire débarquer ! | |
|