| | J'aime me faire débarquer ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
o'neill Jeune conducteur

Nombre de messages: 39 Age: 47 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: J'aime me faire débarquer ! Sam 13 Nov - 19:10 | |
| Bonsoir, Désolé les gars, mais après l'avoir essayé : j'ai craqué pour le Duster, et j'ai signé. Je sais j'ai honte, pas pu résister. Je reste ou je sort ? |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Sam 13 Nov - 19:12 | |
| Yep, bin... tu signes à nouveau pour un Duster pour chacun de nous et tu restes ! Sans blagues, t'as opté pour un Duster, quel modèle, finition, etc EDIT : Pourquoi avoir choisi de troquer le MCV (qui est apparemment devenu une certaine mode répandue chez les Daciaistes ) |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Sam 13 Nov - 19:38 | |
| Et ton MCV a quel âge ??? |
|
 | |
o'neill Jeune conducteur

Nombre de messages: 39 Age: 47 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Sam 13 Nov - 22:01 | |
| Bonsoir, J'ai pris une finition Ambiance 4x2 dCi 90 ch et surtout Blanc Glacier. (j'ai toujours eu des voitures foncées). Et comme option : la roue de secours, que voulez-vous j'ai des gouts de luxe. Dès que je l'ai, je vous fais des photos, mais va falloir attendre avril. En attendant, elle va ressembler à ça : Toute simple, sans artifice, comme je les aime. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5045 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Dim 14 Nov - 9:45 | |
| Tu restes, bien sûr !
Wow, j'adore comme ça en blanc sans artifice. Félicitations. Ton garage a bien repris ton MCV ?
On patientera donc... Bonne attente.
_________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Dim 14 Nov - 12:07 | |
| Super, mais tu restes et tu nous mets les photos du Duster dès que tu l'as ! |
|
 | |
o'neill Jeune conducteur

| Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Dim 14 Nov - 18:31 | |
| Bonsoir, Merci d'avoir corriger le titre qui ne voulait rien dire. En plus de la trahison, ajoutez imposture. En effet, comme je vous l'ai expliqué dans ma présentation je possède un vieux Kangoo, et j'envisageai l'achat d'un MCV. Je recherchais un occasion récent, mais ils sont surcotés ou ont trop de km ou trop loin. Alors nous avons décidé d'acheter du neuf. En visite chez Renault nous avons vu le Duster. Je me suis laissé 15 jours pour réfléchir (étudier le truc quoi) Et sous la pression de ma femme et de mes "gosses" j'ai signé. Pour la reprise il n'y en a pas. Le Kangoo je le garde pour aller travailler. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5045 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Dim 14 Nov - 19:00 | |
| Ok, merci pour ta franchise, racontes-nous tout dès que vous l'avez ! _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

| |
 | |
o'neill Jeune conducteur

| Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Mer 2 Mar - 18:21 | |
| Bonsoir, Voila après 4 mois d'attente, j'ai rendez vous samedi matin pour la livraison de mon Duster. Je vous met 2 photos : |
|
 | |
HCM Modérateur

| Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Mer 2 Mar - 18:40 | |
| Livrée avec 1 mois d'avance !!! |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Mer 2 Mar - 18:45 | |
| Merci de nous tenir au courant.... dis-nous en plus très vite ! Merci. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Mer 2 Mar - 19:19 | |
|  pour ce Duster , la version de base, il me semble EDIT: Oups, le boulet que fais-je, je viens de relire plus haut, une Ambiance ( les jantes m'ont induites en erreur ) |
|
 | |
HCM Modérateur

| Sujet: Re: J'aime me faire débarquer ! Mer 2 Mar - 19:45 | |
| On attend les 1ere impressions avec impatience. |
|
 | |
| | J'aime me faire débarquer ! | |
|