AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Dur dur au Maroc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mcviste
Auto-école
Auto-école

Masculin

MessageSujet: Dur dur au Maroc !   Ven 5 Nov - 11:42

MCV Gris Comète commandée, papier du ww mentionne MCV noir grosse galère pour l'avoir, notre titine mais c'est génial maintenant nous l'avons laissé au showroom en attendant d'avoir une bâche et récupération ce soir 04/11. Enfinnnnnnn... affraid
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dur dur au Maroc !   Ven 5 Nov - 12:00

On attend les

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dur dur au Maroc !   Ven 5 Nov - 15:26

Oui, bonne réception, racontes-nous si tu as eu droit à une bonne livraison avec explications...
C'est un garage Renault ou juste Dacia ?

mcviste
Auto-école
Auto-école

Masculin

MessageSujet: Re: Dur dur au Maroc !   Mar 9 Nov - 15:16

Bonjour à tous,
ci-joint le mail de mon époux envoyé à Dacia pour mieux vous expliquer :

Bonjour,

Suite au mail que vous avez reçu, je me permets de vous répondre, je n'est pas envoyé de mail attestant les abnégations dites par téléphone à ma femme.

Effectivement, j'ai reçu un appel du service client dacia à savoir jeudi à savoir si j'étais content du service apporté.

J'ai expliqué à la personne au téléphone que j'étais mécontent sur le faîte qu'il était plus facile d'acheter un appartement qu'une voiture chez dacia.
Que ma femme à du faire des pieds et des mains et a couru toute la journée pour récuper les papiers à la maison mère dacia à derb omar afin de les légalisés car celui-ci avait un mauvais numéro de châssis en l'occurrence celui d'un mcv noir alors que nous avions choisi un gris commette, que les accèssoires étaient éparpillés entre océan et la maison mère (tapis).

Le jeudi soir nous avons été reçu par Asmaa, une demoiselle ni souriante, ni polie ne sachant pas répondre à un bonjour!!!

Avant de partir, je lui est demandé si tout était ok, qu'il ne manquait rien celle-ci répondit non sans sourire toujours!
Nous lui posons alors la question et les accessoires??, stupéfaite elle nous demanda d'allez voir le magasinier qui rétorqua qu'il n'avait pas d'accessoires!

Nous avons croisé le directeur commercial de dacia renault Océan à ce moment là et l'interloquons sur les accessoires.
Celui-ci n'était pas au courant qu'il y avait une plage arrière mais après avoir demandé à un vendeur celui-ci lui rétorqua qu'il y en avait bien une, le directeur commercial dont je ne connaît pas son nom a téléphoner a Océan pour vérifier où était ses éléments, finalement ceux-ci étaient bien à océan et les tapis de sol était encore stocké à la sucursalle de Derb Omar.

Je prècise malgré tout que le directeur commercial a été disponible pour nous et souriant contrairement à Asmaa.

Le vendredi soir, nous partames à la concession pour allez récupérer notre véhicule et là, dernière surprise, pas d'autocollant WW ni de bon de carburant offert par dacia, le véhicule étant en réserve nous nous précipitâmes à la station pour ne pas tombé en panne.

Nous avons demandé plus de précision à Sanaa la commercial océan qui était stupéfaite qu'on est pas eu tous les papiers bon de carburant et autocollant.
Dacia océan a du faire déplacer une personne pour allez récupérer les autocollants qui je précise une nouvelle fois aurait du être donné par la succursale (asmaa ou quelqu'un d'autre) la veille au soir.

Je constate des lacunes de services au niveau de la succursale de darb Omar et non Ocèan, je regrette que mes paroles ont mal été interprété par la téléopératrice du service clientèle Dacia.

Sur le le point des 1300dh en aucun cas nous avons payés cette somme en plus, hors mis 624h alors que je pensais que le véhicule était à 157000 dh tout rond prix promotionel jusqu'au 31/10/2010.

Je vous informes aussi que nous sommes très content d'être les heureux propriètaires d'un dacia mcv.

Il nous reste à l'heure actuel a récupérer les bons d'essence à la succursale de derb Omar.

Merci de transférer ce mail à qui de droit afin de défendre les intérêts de dacia océan.

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur au Maroc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1