|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mad-Rider Auto-école

Nombre de messages: 23 Age: 28 Localisation: 95 Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: La 'Lolo' de Mad-Rider. Mar 16 Nov - 17:52 | |
| |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: La 'Lolo' de Mad-Rider. Mar 16 Nov - 18:33 | |
| C'est super bien posé, bravo ! _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: La 'Lolo' de Mad-Rider. Mar 16 Nov - 20:00 | |
| Super Mad, beau 'taf' Je vois sur le 5 ème photo, tu ne t'es pris trop ennuyé pour faire le retour de la portière  Sinon niveau rendu, m'a l'air propre, pas de bulle ou de plis. |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: La 'Lolo' de Mad-Rider. Mar 16 Nov - 20:05 | |
| Effectivement, beau boulot, des doigts de fée que tu as là ! |
|
 | |
Mad-Rider Auto-école

| Sujet: Re: La 'Lolo' de Mad-Rider. Mer 17 Nov - 8:43 | |
| Merci pour vos retours. :D En effet, il n'y a aucune bulle d'air, juste un tout petit pli derrière une des portes arrière mais c'est parce-que je ne l'avais pas vu lors de la pause, sinon je l'aurais rattrapé. Pour le retour de porte aucun souci non plus j'ai juste recoupé un peu à certain endroit pour bien m'aligner aux traits de carrosserie. Après j'avoue aussi avoir pris mon temps pour la pause. |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: La 'Lolo' de Mad-Rider. Mer 17 Nov - 19:16 | |
| Super boulot, bravo !
Tu n'as pas une photo du sticker avant la pose, pour voir à ce que cela ressemble avant manipulation ? |
|
 | |
Mad-Rider Auto-école

| Sujet: Re: La 'Lolo' de Mad-Rider. Jeu 18 Nov - 19:03 | |
| voila une photos :  Vous pouvez y voir par la même occasion : la marque du produit. Petit Hors sujet : Un amis qui a acheter son MCV en même temps que moi a aussi des rêves comme toi Deetrax :  |
|
 | |
vince-26 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 202 Age: 40 Localisation: Drôme - Vercors Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: La 'Lolo' de Mad-Rider. Jeu 18 Nov - 21:40 | |
| Joli boulot... c'est magnifique... Très bien posé. Tu as aussi fait tes vitres toi-même? Ça me tente, mais le prix posé est prohibitif... |
|
 | |
Mad-Rider Auto-école

| Sujet: Re: La 'Lolo' de Mad-Rider. Sam 20 Nov - 20:27 | |
| Oui, les vitres c'est de moi, mais je suis pas satisfait du résultat, il y a malheureusement des imperfections et récemment 2 films qui ce sont décollé à l'avant. Je pense acheter du film de meilleur qualité comme "Carnéo". |
|
 | |
|