| | Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Jeu 16 Sep - 16:12 | |
| Bonjour. A mon grand étonnement, le dernier coupé cabriolet de chez Renault a les mêmes aérateurs, du moins , ceux de la version Prestige de nos Dacia, puisque cerclage façon alu., qui a dit que du Low-Cost ne se rentabilisait pas... :    |
|
 | |
indo Conducteur chevronné

Nombre de messages: 245 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Jeu 16 Sep - 17:03 | |
| Excellent ! La prochaine fois que je monterai dans ma Logan, je me dirai que j'ai un élément de la Wind Merci Deetrax pour les photos. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Jeu 16 Sep - 18:35 | |
| De rien Dommage, j'ai loupé celle du milieu  , je pourrai en faire une autre, si quelqu'un est demandeur. |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Jeu 16 Sep - 18:57 | |
| Ah ben ça tombe bien, un de mes collègue a parlé de la Wind, je vais pouvoir lui dire qu'il y a des aérateurs comme ma 'lolo'. |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Jeu 16 Sep - 20:34 | |
| Je vais peut être dire une bêtise, mais les catadioptres AR du pare choc sont ceux du MCV phase II ??? |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Ven 17 Sep - 9:08 | |
| Tiens, je la connais cette concession ! |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Ven 17 Sep - 13:44 | |
| |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Ven 17 Sep - 13:50 | |
| Les catadioptres ressemblent beaucoup à ma 'lolo' phase II sauf qu'ils ne sont pas si enfoncés dans le pare-choc. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Ven 17 Sep - 14:07 | |
| Bon, d'accord, si j'ai le temps, demain je retourne à la concession faire le paparazzi, c'est bien parce que c'est vous. Ah, autre chose , les tirants de porte, les mêmes que sur Prestige aussi  :  En cherchant bien, on va bien fini par y retrouver d'autres pièces, et plus largement, la gamme Renault. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Ven 17 Sep - 14:14 | |
| Hop, autre chose, le bouton de réglage des rétros :  |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Ven 17 Sep - 14:35 | |
| D'après ces photos, bin non, les catadioptres ne sont pas les mêmes :   (ton MCV Kai (du concessionnaire)  ) |
|
 | |
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 364 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Dim 19 Sep - 21:06 | |
| Il faut dire que ces fameux aérateurs sont avant tout ceux du Master, et c'est un très bon choix, en effet souvent les modèles à ailettes finissent par vibrer avec le temps. Sur ce, bon vent !  |
|
 | |
indo Conducteur chevronné

Nombre de messages: 245 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Lun 20 Sep - 10:38 | |
| Bonjour !
J'ai croisé la wind ce week-end en couleur blanche. Pas top dans cette couleur.
Je dois dire que je n'ai pas trouvé le style de ce nouveau coupé extraordinaire.
J'ai également remarqué que la garde au toit était très réduite, ce qui ne devrait pas faire l'affaire des grands gabarits. |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. Jeu 23 Sep - 8:59 | |
| | DEETRAX a écrit: | Bon, d'accord, si j'ai le temps, demain je retourne à la concession faire le paparazzi, c'est bien parce que c'est vous.
Ah, autre chose , les tirants de porte, les mêmes que sur Prestige aussi :

En cherchant bien, on va bien fini par y retrouver d'autres pièces, et plus largement, la gamme Renault. |
Il y a aussi les poignees d'ouverture de porte identique au Duster.
 |
|
 | |
| | Aérateur de la Renault Wind et Dacia compatible. | |
|