| | Et un belge de plus : Jeff ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeff Jeune conducteur

| Sujet: Et un belge de plus : Jeff ! Dim 22 Aoû - 18:27 | |
| Bonsoir à vous tous, je m'appelle Jeff, 34 ans, marié, deux filles, assistant police scientifique, j'habite en Belgique à OUFFET, à l'entrée des Ardennes. Nous avons depuis le deux juillet un MCV noir nacré 85 cv en 5 places, finition Lauréate, avec air conditionnée, radio mp3, airbag latéraux, capucine, roue de secours, attelage remorque (avec remise de 60 €) et tapis de sol gratuit. Quelques modifications prévues : phares H4 Bi xénons (ceux que j'avais mis sur le Kangoo), vitres arrières teintées, attache remorque couleur carrosserie,extincteur gris, changement autoradio, bandeau pare soleil sur pare brise, accoudoir, changement veilleuses pour des leds, remplacement antenne par une plus courte, changement ampoules des clignoteurs avant et arrière par des chromes Silver Philips, ajout de deux prises 12v permanent, d'un boitier anti fuine, remplacement du plafonnier avant par un trois lampes, installations de trois mini spots leds bleue au dessus des sièges arrière, jante alu dezent. Voilà c'est tout pour le moment. :D |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Dim 22 Aoû - 18:33 | |
| |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Dim 22 Aoû - 19:08 | |
| Attention chers membres, un membre des forces de l'ordre est parmi nous ! Plus sérieusement, je te souhaite également la bienvenue Jeff et merci pour ta longue présentation ! Comme le dit Alain, n'hésites pas à nous montrer tes modifications. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Lun 23 Aoû - 18:06, édité 1 fois (Raison : Un 'S' à la place d'un 'T'.) |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Dim 22 Aoû - 19:27 | |
| Salut !
Oui photo !
En plus j'adore ce style de modifications,
les petits plus qui rajoute un charme fou au MCV ^^ ! |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Dim 22 Aoû - 19:52 | |
| |
|
 | |
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Dim 22 Aoû - 20:10 | |
| |
|
 | |
Yves Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: Malmedy / Belgique Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Dim 22 Aoû - 20:18 | |
| Bienvenu Jeff... hihi, encore un compatriote... |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 675 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Dim 22 Aoû - 20:23 | |
| Bienvenue Jeff et bonne lecture.
As-tu besoin de nous faire un test ADN ? Tu es plutôt les Experts ou Abby Sciuto dans NCIS. :D |
|
 | |
jeff Jeune conducteur

| Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Dim 22 Aoû - 20:30 | |
| Un boitier anti fuine est un petit système qui émet des ultra sons destiné à faire fuir les petits nuisibles ( on est jamais trop prudent). Je ne suis ni Experts ni NCIS, on a pas du tout les mêmes moyens financiers au ministère de l'intérieur (pas de Hummer ni de grosse voiture américaine, mais des Peugeot Expert diesel). |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Dim 22 Aoû - 20:37 | |
| | jeff a écrit: | Un boitier anti fuine est un petit système qui émet des ultra sons destiné à faire fuir les petits nuisibles ( on est jamais trop prudent).
|
Oki, je ne connaissais pas ce type de boitier, pour du plus gros gibier, je connaissais ceci :
 |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Dim 22 Aoû - 20:38 | |
| Oui effectivement c'est pas le même style... mais bon c'est pas pour ça que vous êtes moins efficace hein ^^. D'ailleurs question ? Quand tu vois ce genre de série, c'est proche ou c'est un peut n'importe quoi ? Moi je sais qu'au niveau informatique on en voit des verte et des pas mûres à la téloche...  |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Dim 22 Aoû - 20:42 | |
| Et pour l'ADN, en 5' dans les séries. Des mois en réel. |
|
 | |
jeff Jeune conducteur

| Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Dim 22 Aoû - 21:50 | |
| Dans les séries, il y a quand même des trucs que l'on utilise pour de bon, mais il y a énormément de conn...... En Belgique, une comparaison ADN coûte +- 500 € et prend quelques jours. |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 675 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Lun 23 Aoû - 11:12 | |
| C'est comme l'émission Det CO sur M6 une journée pour faire plusieurs pièces avec des couleurs de peintures différentes, je ne suis pas un super bricoleur, mais je ne sais pas faire. Faire de l'enduit pour boucher les trous, poncer après séchage et enfin peindre (au moins 2 couches) et bien en une journée pour une pièce je n'ai pas réussi ! |
|
 | |
vince-26 Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 195 Age: 40 Localisation: Drôme - Vercors Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Et un belge de plus : Jeff ! Mar 24 Aoû - 22:41 | |
| Bienvenue ici Jeff. Fan du regretté Ayrton ? |
|
 | |
| | Et un belge de plus : Jeff ! | |
|