| | Le Grand Pique-nique Dacia. | |
|
| Qui va au Pique-nique Dacia, et où ? | | Base de Loisirs de Mousseaux sur Seine | | 30% | [ 3 ] | | Lac des Sapins à Cublize | | 20% | [ 2 ] | | Je ne vais à aucun des deux | | 50% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4827 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Le Grand Pique-nique Dacia. Dim 22 Aoû - 10:52 | |
| Nous allons tenter de répertorier ici les membres du forum qui vont au grand pique-nique Dacia, le 19 septembre, et auquel.
Moi, je suis inscris pour le Lac des Sapins à Cublize. Ce serait bien si on peut s'y retrouver... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Dim 22 Aoû - 15:22, édité 1 fois |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Le Grand Pique-nique Dacia. Dim 22 Aoû - 11:11 | |
| Ce sera sans nous, mais j'attends avec grande impatience les reportages que vous réaliserez, je l'espère. J'espère aussi que vous arriverez à vous reconnaitre dans toute cette foule. (Penser à une astuce éventuelle pour vous reconnaitre)
A+ et bon amusement.
PS : N'oubliez pas vos cartes de visites. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4827 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le Grand Pique-nique Dacia. Dim 22 Aoû - 11:13 | |
| Grand merci Alain. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1989 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Le Grand Pique-nique Dacia. Dim 22 Aoû - 12:11 | |
| A été sondé. | HCM a écrit: | Ce sera sans nous, mais j'attends avec grande impatience les reportages que vous réaliserez, je l'espère. J'espère aussi que vous arriverez à vous reconnaitre dans toute cette foule. (Penser à une astuce éventuelle pour vous reconnaitre)
A+ et bon amusement.
PS : N'oubliez pas vos cartes de visites. |
Je pensais justement nous servir des Cartes de Visite comme signe de reconnaissance, un peu comme je l'avais fait ici :
 |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 674 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Le Grand Pique-nique Dacia. Dim 22 Aoû - 12:26 | |
| Base de Loisirs de Mousseaux, et je vais imprimer la carte de visite que je mettrais à l'arrière du véhicule. |
|
 | |
Elena Jeune conducteur

Nombre de messages: 44 Age: 32 Localisation: Montélimar Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Le Grand Pique-nique Dacia. Dim 22 Aoû - 12:33 | |
| Il manque une option sur le sondage, la réponse "Je ne vais à aucun".
|
|
 | |
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Le Grand Pique-nique Dacia. Dim 22 Aoû - 13:34 | |
| J'y serais ; pour la carte de visite à voir avec mon PC et imprimante si elle veut bien re-fonctionner !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Le Grand Pique-nique Dacia. Dim 22 Aoû - 13:47 | |
| Juste Didier, la carte de visite en format A4, une devant et une autre derriere du MCV et une petite (format normal) collé sur la poitrine du t-shirt (lol).
Lien carte format A4 : (pour ne pas perdre de qualité) megaupload.com megaupload.comIDJ5NBKU
A+ |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le Grand Pique-nique Dacia. Dim 22 Aoû - 15:19 | |
| | Elena a écrit: | Il manque une option sur le sondage, la réponse "Je ne vais à aucun".
|
D'accord, je le rajoute. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le Grand Pique-nique Dacia. Sam 28 Aoû - 18:53 | |
| Qui est le second à aller à Cublize ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
vince-26 Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 195 Age: 40 Localisation: Drôme - Vercors Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Le Grand Pique-nique Dacia. Sam 28 Aoû - 19:45 | |
| C'est moi Mais, finalement, je ne suis plus si sûr d'y aller... Cause bébé en bas-âge, et visite de la famille... + 3 heures de route.... Je ne sait pas encore... |
|
 | |
| | Le Grand Pique-nique Dacia. | |
|