|
|
| Auteur | Message |
|---|
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Le MCV de Gwenn. Ven 20 Aoû - 18:29 | |
| Kikou,
elle est belle, elle est belle......
Bleu Navy, je voyais ça plus clair, mais elle est belle.
Quand nous sommes arrivés, elle se trouvait toute seule entourée de cordon, ma fille me demande c'est la nôtre ? Je lui dis non, je ne pense pas (couleur) et si si, c'est la nôtre, je reconnais le numéro de la plaque !
Avec une dame nous faisons les derniers papiers.
Puis un monsieur vient nous la présenter pour nous dire les p'tites choses.
Les enfants étaient impatients, moi aussi.
Je l'ai conduite un peu, la différence avec mon Kangoo c'est que les pédales sont beaucoup plus souple sur la 'lolo'.
L'accélération est très très très souple, un peu trop à mon goût mais bon je vais m'y faire...
L'auto radio que l'on m'a monté bien sauf qu'il ne fait que 2 hp donc à voir pour la suite si je met les deux autre hp à l'arrière.
Pour l'essence on a eu peur car il n'avait rien mis. Ouf notre vendeur était là et les 30 € gratos on été mis !
Dimanche on voulait allez faire un tour sur les cotes picard mais vu le temps on verra le premier week end de septembre...
Demain je tâche de vous faire des photos !
|
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de Gwenn. Ven 20 Aoû - 18:55 | |
| Très content pour vous ! Vivement les photos... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Le MCV de Gwenn. Dim 22 Aoû - 10:01 | |
| Hier, nous avons fais un petit tour avec notre 'lolo', il y avait un beau soleil et j'ai oublié de prendre mon appareil photo grrr...
Sinon coté conduite très souple, agréable.
Je suis à l'aise.
Pour le moment, j'ai encore un peu de mal pour le gabarit, mais cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement !
Pour nous, c'est le grand luxe, car avant on avait une Kangoo, les toutes premières avant qu'une seule porte coulissante le seul luxe était les lève-vitre avant.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Gwenn. Mer 25 Aoû - 12:01 | |
| Grr, pour une fois que mon PC fonctionne, impossible de trouver le câble de mon téléphone portable pour le mettre sur le PC !
Grrr...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Gwenn. Mer 25 Aoû - 12:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Gwenn. Mer 25 Aoû - 12:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Gwenn. Mer 25 Aoû - 12:09 | |
| Si vous me dites comment on fait, pour mieux la voir, pas de soucis. Je suis preneuse.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Gwenn. Mer 25 Aoû - 12:09 | |
| Et puis elle n'est pas top la photo !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de Gwenn. Mer 25 Aoû - 12:50 | |
| Yep, alors c'est très simple :
Une fois que tu as uplaodé ta photo par le biais de Serving de ton post forum, tu fais un copié/collé du second lien (soit celui du milieu sur les 3 proposées ) et c'est tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Gwenn. Mer 25 Aoû - 14:49 | |
| Ok, je tente de nouveau alors :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Gwenn. Mer 25 Aoû - 14:49 | |
| Pas top niveau soleil,
je tenterais une autre plus tard...
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de Gwenn. Mer 25 Aoû - 15:47 | |
| Une dernière chose, ta dernière photo apparait encore bien petite  , donc avant d'envoyer ta photo , tu sélectionnes dans la fenêtre en bas : Redimensionner l'image : la taille 800 px de largeur (pour les forums). Et tu seras parfaite (enfin la photo  ) |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de Gwenn. Mer 25 Aoû - 16:18 | |
| _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

Nombre de messages: 92 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Le MCV de Gwenn. Sam 25 Sep - 19:14 | |
| bravo, et la teinte est profonde, joli bleu ! |
|
 | |
|