Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
Sujet: Re: Le temps chez moi aujourd'hui. Mar 4 Mar - 14:48
Bonjour Nicolas ! C’est une très bonne idée ce sujet, merci de l’avoir créé. La photo est chouette, j’aime bien la lumière des phares derrière le rideau de neige. Pour la petite histoire, il y a une anecdote avec cette voiture qu’elle cache. Tu la racontes Nicolas ? Je te laisse faire…
Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
Sujet: Re: Le temps chez moi aujourd'hui. Sam 22 Mar - 15:40
J'ai fait un voyage organisé à Morteau, j'ai visité une grande cascade vers la frontière suisse, un parc d'attractions avec des animaux et une très belle grotte, je ne me souviens plus du nom, j'ai filmé...
_________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Sujet: Re: Le temps chez moi aujourd'hui. Sam 22 Mar - 16:33
La grande cascade c'est le saut du Doubs, la riviere qui donne son nom au département du doubs d'ailleurs. Le parc d'attraction avec les animaux là je ne vois pas...
Et la grotte, il y en a plusieurs sur le secteur..
Nombre de messages: 401 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Le temps chez moi aujourd'hui. Sam 22 Mar - 17:13
Francis a écrit:
J'ai fait un voyage organisé à Morteau, j'ai visité une grande cascade vers la frontière suisse, un parc d'attractions avec des animaux et une très belle grotte, je ne me souviens plus du nom, j'ai filmé...
Salut Francis,
Cascade de l"hérizon? près des reculé des baume les dames etc ....?