| | Le MCV de YALOG en vacances | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
YALOG As du volant

Nombre de messages: 675 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Le MCV de YALOG en vacances Jeu 5 Aoû - 17:08 | |
| 2000 Kms de bonheur, consommation 8.5 l sur autoroute (environ 1500 Kms dont 300 avec la climatisation) et 7.5 l sur nationale, en respectant bien sur les limitations de vitesses.    Pour la première fois, j'ai pu tout emmener sans me poser de questions et sans mettre le coffre de toit que je garde malgré tout si j'ai besoin un jour de charger encore plus de matos pour les vacances. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de YALOG en vacances Jeu 5 Aoû - 17:47 | |
| Merci de nous faire partager tes photos. Tu l'as vraiment senti au niveau conduite qu'il était chargé |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 675 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Le MCV de YALOG en vacances Jeu 5 Aoû - 18:12 | |
| Justement, j'ai trouvé qu'elle était plus agréable à conduire, ça "balloter" moins qu'a vide. Sinon au niveau motorisation, je n'ai pas eu l'impression que le moteur "peinait" même quand j'ai mis la climatisation, contrairement à ma Polo qui ramait quand je mettais la clim. |
|
 | |
indo Conducteur chevronné

Nombre de messages: 245 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Le MCV de YALOG en vacances Jeu 5 Aoû - 21:18 | |
| Salut Yalog ! Content que tu as passé de bonnes vacances. Ta 'lolo' était chargé comme un mulet. Par contre tu n'as pas été trop gêné pour la visibilité arrière ? |
|
 | |
YALOG As du volant

| Sujet: Re: Le MCV de YALOG en vacances Jeu 5 Aoû - 21:45 | |
| Je ne me sert jamais du rétroviseur intérieur, question d'habitude avec le Berlingo de la boite, je ne vois rien dans le rétroviseur intérieur  . |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de YALOG en vacances Ven 6 Aoû - 16:40 | |
| Merci Yalog, il est très beau ton MCV. Et ce bungalow, ça me rappelle de bons souvenirs... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
YALOG As du volant

| Sujet: Re: Le MCV de YALOG en vacances Ven 6 Aoû - 16:58 | |
| Merci Francis, mais il n'est pas customisé comme ceux de certains membres du forum. :D |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de YALOG en vacances Ven 6 Aoû - 17:10 | |
| J'aime pas le custom.... Non, ne frappez pas ! ... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
YALOG As du volant

| Sujet: Re: Le MCV de YALOG en vacances Ven 6 Aoû - 17:14 | |
| Je ne suis pas fan non plus, mais j'admire ceux qui le pratiquent car il faut de la patience et un certain savoir faire en carrosserie, etc... Qualité que je n'ai pas pour ce genre de hobbie. |
|
 | |
YALOG As du volant

| Sujet: Re: Le MCV de YALOG en vacances Ven 6 Aoû - 19:13 | |
| Château de Cazeneuve là ou j'ai photographié ma 'lolo' :   |
|
 | |
YALOG As du volant

| Sujet: Re: Le MCV de YALOG en vacances Ven 6 Aoû - 19:41 | |
| Photo plus grande du coffre :  |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
YALOG As du volant

| Sujet: Re: Le MCV de YALOG en vacances Sam 7 Aoû - 20:02 | |
| Malheureusement, je n'ai plus de belle maman  par contre un coffre bien rangé permet d'emporter plus d'affaire et m'as évité de mettre mon coffre de toit. |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de YALOG en vacances Sam 7 Aoû - 20:20 | |
| |
|
 | |
indo Conducteur chevronné

Nombre de messages: 245 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Le MCV de YALOG en vacances Sam 7 Aoû - 23:01 | |
| Super château en tout cas ! C'est dans quelle région ? Je ne connaissais pas celui-ci. |
|
 | |
| | Le MCV de YALOG en vacances | |
|