| | Grand Pique-Nique Dacia Officiel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
seretide500 Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 179 Age: 37 Localisation: Plaisir (78370) Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Mer 15 Sep - 8:15 | |
| Moi j'ai pas reçu de mail de confirmation ?
juste le mail après inscription !
|
|
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 37 Localisation: Plaisir (78370) Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Mer 15 Sep - 9:04 | |
| Erreur, je l'ai bien reçu, il a été mis dans le courrier indésirable... |
|
 | |
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Jeu 16 Sep - 14:07 | |
| On ne reçoit pas de papier invitation par voie postale ?
Demain, je vais faire une affichette pour mettre sur ma voiture (carte de visite).
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Jeu 16 Sep - 14:26 | |
| | seretide500 a écrit: | | Erreur, je l'ai bien reçu, il a été mis dans le courrier indésirable... |
Oui, idem pour moi, la confirmation d'inscription s'est retrouve au même endroit la première fois !
Par contre, ils déconnent chez Dacia, je viens de recevoir un second mail de confirmation le 13.09. et d'autres forumeurs , jusqu'a 3 mails , (le Staf Dacia a déjà dû attaquer l'apéro ... )
Gwenn nop, pas de confirmation d'inscription par courrier, juste l'annonce du GPND a été faite par courrier, je pense que cela s'est fait par un listing de vente de véhicule neuf, à confirmer, car ayant participé au GPND Edition 2009, je pense avoir été enregistré aussi dans une base de donnée par ce fait... me doutant du pouvoir marketing des marques... |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Jeu 16 Sep - 15:18 | |
| Je n'avais pas ma 'lolo' pour le GPND de 2009 donc c'est en rapport à mon achat de mon véhicule en septembre 2009. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Jeu 16 Sep - 16:33 | |
| Didier, toi qui as déjà fait un GPND, il faut apporter des choses, une couverture, je pense, de l'eau du Sopalin.... Quoi d'autres s'il te plait ?
Et il y a des attractions pour les grands j'espère... Mes fils ont 15, bientôt 17 et 19 ans... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Jeu 16 Sep - 17:40 | |
| Alors, pour ce qui est de se mette a table : Normalement , un nombre de table avec nappe devrait être mis a disposition gratieusement par Dacia, ceci dit, lors de l'édition 2009 , il n'y avait pas assez de place a table, donc oui, une couverture pour se poser au sol serait prudent. Pas besoin de couvert ou de verre : sandwich et bouteille d'eau distribués lors de ce pique-nique (compris donc dans vos paniers repas individuel ) . Ceci dit , prévoir des bouteilles d'eau suplémentaire . Prévoir les gouters pour les enfants , autrement, ma femme me dit qu'il était possible de se ravitailler sur place (en dehors du panier-repas ) en boisson et friandises, mais là, les prix ne sont plus "low-cost" . WC mis a dispo, mais non-testé, prévoir papier WC Prévoir parapluie /parasol suivant météo . Appareil photo . De la monnaie : vente de d'article commercial de la marque . Nota : certains articles sont pris d'assaut dès l'arrivée des premiers Daciaiste , je pense particulièrement aux miniatures de véhicule et tee-short , pensez a vous y rendre assez tôt dans la journée pour trouver votre bonheur. Pour tes "grands enfants", je dirai qu'au mieux pour eux , y'aura des filles  blague a part, je pense que les animations sont plutôt orientées pour les petits , ceci dit, il avait des mini-match de foot organisés, bateau sur la base d'eau , essai des véhicules de la marque (pour ton grand de 19 ans  ) . Voila, j'ai essayé de te faire un topo , mais j'ai surement loupé 2 ou 3 choses, j'espère que d'autres forumeurs pourront t'indiquer mes éventuels oublis.
Dernière édition par DEETRAX le Jeu 16 Sep - 18:10, édité 3 fois |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Jeu 16 Sep - 18:06 | |
| Merci Deetrax tu as écrit l'essentiel à nous d'apporter le surplus selon son mode de vie, de toute façon le coffre est grand. Et dans le doute pour dimanche, en tout cas pour le site de Mousseaux, je vais prévoir parapluie ET parasol on se sait jamais ! Le reste on verra sur place... |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Jeu 16 Sep - 18:16 | |
| V'là ce que donne la météo a ce jour pour le site de Mousseaux (78 )pour l'après midi, matin , c'est  : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT78 |
|
 | |

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Jeu 16 Sep - 20:47 | |
| Moi je n'ai rien reçu de la part de Dacia pour le GPND, je l'ai su par le forum.
|
|
 | |
YALOG As du volant

| Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Sam 18 Sep - 12:31 | |
| D'après ma concession, on sera environ 5000 participants pour la région Haute Normandie et la région Nord le même nombre pour le sud. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Sam 18 Sep - 15:58 | |
| Le chemin sera-t-il fléché à un certain moment ?
|
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Sam 18 Sep - 16:48 | |
| Merci Didier pour ces précision... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Sam 18 Sep - 23:42 | |
| aller a demain au pique nique !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Dim 19 Sep - 8:00 | |
| | gwenn a écrit: | Le chemin sera-t-il fléché à un certain moment ?
|
Prendre direction Bonnières centre • Puis suivre le fléchage Base de Loisirs.
Sur le site de la base de loisirs,
on sera qu'on est sur la bonne route vue le nombre de Dacia au mètre carré ! |
|
 | |
| | Grand Pique-Nique Dacia Officiel | |
|