| | Grand Pique-Nique Dacia Officiel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yves Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: Malmedy / Belgique Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Dim 27 Juin - 20:10 | |
| En tout cas, trop loin pour nous... 1000km aller - retour dommage. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Dim 27 Juin - 20:54 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: Malmedy / Belgique Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Dim 27 Juin - 21:43 | |
| Ok, je n'arrivais pas à le retrouver... |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Dim 27 Juin - 22:09 | |
| |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Lun 28 Juin - 10:03 | |
| Je fusionne. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Lun 28 Juin - 10:06 | |
| Le lac de Cublize, c'est le lac des sapins. C"est pas loin de chez moi, j'ai bien envie de m'inscrire... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Lun 28 Juin - 10:09 | |
| J'en ai parlé a ma femme .. elle ma fait les gros yeux Plein de dacia partout ! Le drame pour elle -_-" Je crois que je l'ai un peut trop soulé a lui parler de ma voiture tous les jours Donc affaire a suivre .. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Lun 28 Juin - 11:37 | |
| Bonjour | kai a écrit: | J'en ai parlé a ma femme .. elle ma fait les gros yeux
Plein de dacia partout ! Le drame pour elle -_-"
|
Bin, si tu lui présentes juste la chose comme cela , en lui disant qu'il n'y a que des Dacia, c'est sûr qu'elle ne va pas y courir, mais si tu lui dis qu'il y a des activités pour les petits, tombogan gonflabe, un tour sur l'eau ( étendue d'eau ), le repas qu'elle n'aura pas a faire , etc ... va p't'être changer d'avis 
Prnez le temps de regarder les photos et la vidéo de l'an dernier, franchement, c'est sympa comme rasso et la journée passe très vite finalement . |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Lun 28 Juin - 11:50 | |
| Inscrit ! _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Lun 28 Juin - 13:53 | |
| Cela me tente bien.
Il faut qu'on en parle et après on verra...
|
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Lun 28 Juin - 14:00 | |
| | DEETRAX a écrit: | Bonjour
| kai a écrit: | J'en ai parlé a ma femme .. elle ma fait les gros yeux
Plein de dacia partout ! Le drame pour elle -_-"
|
Bin, si tu lui présentes juste la chose comme cela , en lui disant qu'il n'y a que des Dacia, c'est sûr qu'elle ne va pas y courir, mais si tu lui dis qu'il y a des activités pour les petits, tombogan gonflabe, un tour sur l'eau ( étendue d'eau ), le repas qu'elle n'aura pas a faire , etc ... va p't'être changer d'avis 
Prnez le temps de regarder les photos et la vidéo de l'an dernier, franchement, c'est sympa comme rasso et la journée passe très vite finalement . |
ouai mais bon quand elle a une idée derrière la tête.. j'essaie de la travailler un peut et on verra ^^ en plus c'est pas super loin de chez nous sa serait dommage quand même
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Lun 28 Juin - 18:37 | |
| J'espère que vous ramènerez beaucoup de photos pour ceux qui ne peuvent y aller... |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 675 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Lun 28 Juin - 20:13 | |
| Combien ça coute ? Si toutefois c'est payant ? Il n'y a rien sur ce sujet sur le site officiel. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Lun 28 Juin - 21:01 | |
| Gratis  , le panier repas aussi Juste a payer l'essence et le péage pour s'y rendre |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 675 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Mar 29 Juin - 7:36 | |
| Au vu de la vidéo, les participants avaient l'air très satisfaits de cette journée. Je pense que je vais m'inscrire assez tôt car sur le site ils se resservent le droit d'arrêter les inscriptions si trop de monde. |
|
 | |
| | Grand Pique-Nique Dacia Officiel | |
|