| | Grand Pique-Nique Dacia Officiel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Ven 4 Juin - 11:45 | |
| Et bien voilà, Dacia ré-intère avec son grand Pique -Nique , édition 2010, les inscriptions sont a faire sur le site , comme l'année dernière , je n'ai pas encore fait le tour de l'annonce , j'y retourne et vous laisse le lien :
http://www.grandpiqueniquedacia.com/ |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Ven 4 Juin - 13:26 | |
| Merci pour l'info Didier
1 date, 2 sites, mais où ??? Il n'y a pas encore d'info. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Ven 4 Juin - 13:30 | |
| Ni d'inscription possible à l'heure actuelle. Va falloir être patient et passer régulièrement sur le site Dacia.fr. pendant les semaines à venir. Je vous tiendrai au courant, si j'arrive à pêcher des infos. Qui compte s'y rendre autrement -Moi  |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Ven 4 Juin - 13:33 | |
| Comme d'habitude, ce sera loin pour moi, donc niet, mais j'aime bien me tenir au courant de ce genre d'activité. Rien de pareil en BE. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Ven 4 Juin - 13:37 | |
| Bin ça dépend , s'ils font cela dans le nord de la France, peut-être que tu pourrais venir  |
|
 | |
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Ven 4 Juin - 14:27 | |
| Moi cela me tente quand j'aurais ma voiture, snif snif...
Et aussi tout dépend du lieu. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Sam 5 Juin - 14:37 | |
| | gwenn a écrit: | Moi cela me tente quand j'aurais ma voiture, snif snif...
|
Je rappelle que même sans Dacia, vous pouvez venir, votre véhicule sera alors parké à l'écart , si c'est comme à la dernière édition.
Comme vous pouvez le voir sur les photos et la vidéo du site Dacia, occupations pour les petits et plus grands.
Vente et distribution gratuite de quelques accessoires aussi (style tee-short, polo, miniatures Dacia et autre de mémoire ).
Aux dernières infos, sauf si intox, les lieux retenus seraient soit les Yvelines (78 ) ou du coté de Lyon (69 )
Pour ceux qui seraient intéresses pour faire le voyage, je vous conseille d'arriver vraiment dans les premiers à ce rasso, ne serait-ce que pour retirer vos paniers repas sans encombre, bien que vu les moyens humains mis en œuvre, les temps d'attente ne m'ont semblé pas trop long .
Et à croiser les doigts pour le  |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 675 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Sam 5 Juin - 18:25 | |
| pareille tout dépend de la date et du lieu |
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

Nombre de messages: 92 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Sam 5 Juin - 19:28 | |
| Sympa comme rassemblement officiel./ |
|
 | |
boukoss 78 As du volant

Nombre de messages: 682 Age: 27 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Sam 5 Juin - 19:32 | |
| sa me tenterait bien ce pique nique mais cela dependera du lieu et de la date |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| |
 | |
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Dim 6 Juin - 9:00 | |
| et en plus on va pouvoir en distribuer des cartes de visites lol
Dacia donne le panier repas ?
si dans le 78 pourquoi pas je penserais que je pourrais venir |
|
 | |
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 339 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Grand Pique-Nique Dacia Officiel Lun 7 Juin - 20:46 | |
| Je serais au point de rendez vous le plus proche de chez moi en espérant rencontrer quelques personnes du forum. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| |
 | |
Yves Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: Malmedy / Belgique Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Rassemblement Dacia. Dim 27 Juin - 19:59 | |
| Voila la date et les lieux son sur le site :
http://www.grandpiqueniquedacia.com/ |
|
 | |
| | Grand Pique-Nique Dacia Officiel | |
|