| | Et une finisterienne de plus ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 339 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Lun 7 Juin - 20:42 | |
| Je crée un post dans divers pour la Bretagne en vacance pour pas saturer celui-ci.  |
|
 | |
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Lun 7 Juin - 20:45 | |
| |
|
 | |
ersaluti Auto-école

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 8 Juin - 8:17 | |
| Désolée aschen, au fait c'est le jour J. C'est ce soir que je vais la chercher, j'ai vraiment hâte. |
|
 | |
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 8 Juin - 10:07 | |
| Tu as bien de la chance... |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 8 Juin - 10:35 | |
| Regarde bien tout avant de la prendre ! ... |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 8 Juin - 11:40 | |
| | ersaluti a écrit: | Au fait c'est le jour J. C'est ce soir que je vais la chercher, j'ai vraiment hâte. |
pour toi.
Ouais, comme le dit Kai , n'oublies pas de jeter un oeil partout, vérifier l'exactitude des papiers (carte grise, carnet entretien) , puis le coté intérieur de la porte avant droite pour en connaitre la finition.(étiquette apposée )
Ensuite, la carrosserie , l'intérieur, bien essayer de faire manœuvrer tout ce qui est possible, tirant de porte, commodo, etc .
Essayer tous les ouvrants , porte latérales et arrières, ouvrir le capot , vérifier les niveaux de liquides.
Et prendre des photos à faire partager  |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 8 Juin - 11:44 | |
| Oui et regarde si ton klaxon est bien fixé. :p |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | |
 | |
ersaluti Auto-école

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 8 Juin - 11:56 | |
| Vous me faites peur là ! Il y a des soucis de klaxons mal fixés ? En ce qui concerne la porte je vérifie que les numéros identiques à carte grise ? La dernière fois, j'ai deja demandé carnet d'entretien, les factures d'achat, et essaye le véhicule, ainsi que les sièges (rabattre), le coffre, le capot...
C'est quoi le commodo (désolée si vous parait un peu le boulet de service !) Que me conseillez-vous d'autres ? |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 8 Juin - 13:10 | |
| |
|
 | |
ersaluti Auto-école

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 8 Juin - 13:20 | |
| Ok donc les comodos fonctionnent bien car on a tout essayé, clignotants, essuie glace, feux... Merci pour l'indication pour la finition car là j'ai deja un doute par rapport au numéro de la carte grise, l'assurance m'a dit que elle passe pour une Ambiance alors que est censée être une Lauréate. Je vérifie ça ce soir, mais merci d'avance ! |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 8 Juin - 13:25 | |
| @ Deetrax
C'est quoi ça pour un comodo, je n'ai pas du tout le même moi. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| |
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 8 Juin - 13:57 | |
| Tien j'ai fais un test avec le klaxon juste fixé sous le capot...
Hé bé... on a senti les vibrassions jusque dans la voiture mdrrrr. |
|
 | |
| | Et une finisterienne de plus ! | |
|