| | Et une finisterienne de plus ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yves Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: Malmedy / Belgique Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 1 Juin - 16:54 | |
| Ma femme est dingue aussi et je l'ai mise dans une pièce spéciale.... pardon mon amour je ne le ferais plus...  |
|
 | |
ersaluti Auto-école

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 1 Juin - 17:49 | |
| Hop la, je rectifie, il est pas complètement dingue (quoique parfois, quand il se lâche) mais il est dingue de Star Wars. Pendant ma grossesse, j'étais partie quelques jours me faire chouchouter chez mes parents et a mon retour les Star Wars avaient envahi le salon ! Du coup je préfère qu'il se fasse plaisir en installant sa collection dans une pièce à part. Les 'modos' peuvent intervenir si je fais du hors sujet ! |
|
 | |
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 339 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 1 Juin - 18:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, Ma femme est de Coray près de Quimper  ( nous y serons du 12 au 29 juillet ) Elle est fans de Star Wars aussi lol !!! Pour preuve je vous montre le cadeau de Noël dernier que je lui ai offert    La télé c'est une 82 cm !!!! |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 1 Juin - 21:32 | |
| | ersaluti a écrit: |
Au fait Deextrax, mon homme adore ta remorque ! c'est super dis donc ! félicitations.  |
Merci a ton homme, meme si mon est encore a l'état de "concept", puisque réglementtation oblige, mais je compte bien un jour le réaliser.
Par ailleurs, j'ai cru lire ici et là qu'il y avait qq collectionneurs divers, je collecte moi meme certaines choses , dont des répliques d'automobile au 1:18ème , 'vais de ce pas ouvrir un p'tit topic , n'hésitez pasa y poster vos éventuelles collections , sait-on qu'un jour , nous puissions nous rencontrer autour d'un Rasso MCV.... |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 675 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 1 Juin - 21:58 | |
| bienvenue à toi et tu verra le 90CV est trés agréable, quand à la longueur c'est plus dur pour ma femme qui n'a conduit que des petites voitures ( en fait que Polo de VW). elle a beaucoup de mal à se garer sur les parkings ( mais avant aussi avec la Polo  ) |
|
 | |
ersaluti Auto-école

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mar 1 Juin - 22:16 | |
| |
|
 | |
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mer 2 Juin - 10:42 | |
| Et moi, je serais près de Quimper (Loctudy) du 24 juillet au 14 août. |
|
 | |
ersaluti Auto-école

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mer 2 Juin - 13:17 | |
| C'est rigolo ça ! Moi aussi serais dans le coin ! Un rassemblement entre le 24 et le 29 juillet serais rigolo ! A voir... |
|
 | |

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mer 2 Juin - 13:42 | |
| Pourquoi mais je ne sais toujours pas si j'aurais ma voiture ou pas snif snif. Car j'ai signé pour le 9 juillet, mais 5 jours après le vendeur m'a appelé pour me dire fin juillet, snif snif...  |
|
 | |
ersaluti Auto-école

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mer 2 Juin - 18:38 | |
| Ah pas cool alors ! En plus quand on attend, c'est plus long... mais c'est bien d'avoir une nouvelle voiture pour partir en vacance, avec un grand coffre pour mettre vos bagages ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Mer 2 Juin - 19:53 | |
| Oui, en espérant l'avoir pour le départ.
Bon ok j'ai ma Kangoo où le coffre est grand mais bon.... |
|
 | |
ersaluti Auto-école

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Sam 5 Juin - 22:15 | |
| Changement de date de livraison.................. Ce sera mardi ! Yes yes et triple yes ! Ça devient bon ! |
|
 | |
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 339 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Dim 6 Juin - 6:43 | |
| Encore un peu de courage, ça va pas tarder.  PS : nous serons près de Quimper du 12 au 29 juillet. |
|
 | |
ersaluti Auto-école

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Dim 6 Juin - 7:35 | |
| Tu viens pour le festival de Cornouaille ? Il me semble que ce sont ces dates là environ, si c'est bien ça bon choix ! Y-a des spectacles sympas !!! |
|
 | |
ersaluti Auto-école

| Sujet: Re: Et une finisterienne de plus ! Dim 6 Juin - 7:44 | |
| J'ai vérifié les dates et oui tu seras en plein dedans ! Je mets le lien pour celles ou ceux qui veulent faire leur curieux :
http://www.festival-cornouaille.com/ |
|
 | |
| | Et une finisterienne de plus ! | |
|