Sujet: Re: Match Dacia Duster vs Dacia Logan MCV. L'A-J n°803. Mer 19 Mai - 17:58
Merci pour la documentation !!!!!!
Par contre, je ne suis pas d'accord avec eux quand ils écrivent : "Le MCV est un outil pratique, elle n'engendre aucune émotion, ni en conduite, ni en présentation."
Nombre de messages: 2118 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: Match Dacia Duster vs Dacia Logan MCV. L'A-J n°803. Mer 19 Mai - 18:28
Tout à fait d'accord avec Angels
Ce qui m'interroge, c'est le but de ce comparatif, car ces 2 véhicules ne visent pas la même clientèle, je pense, l'un est un SUV, l'autre un break familial , m'enfin, il a le mérite d'exister.
Nombre de messages: 735 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
Sujet: Re: Match Dacia Duster vs Dacia Logan MCV. L'A-J n°803. Mer 19 Mai - 18:30
D'accord avec angel33, j'ai certes choisi mon MCV pour le coffre, le prix mais j'aime faire de la route avec. Pour moi "émotionnellement" ce n'est pas qu'un "outil pratique". Par rapport à ma Polo que j'avais, la conduite est très agréable, le confort des sièges idem, pour un break il n'a pas une "mauvaise gueule".
De plus il faut comparer ce qui est comparable : il y a les pros SUV et les pros Break ce sont pour moi deux type de véhicules différents.
Nombre de messages: 3885 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
Sujet: Re: Match Dacia Duster vs Dacia Logan MCV. L'A-J n°803. Mer 19 Mai - 19:55
Personnellement, j'ai choisi un MCV pour son prix, c'est sur, mais aussi par rapport à mon utilité de tous les jours. Et là aucunes autres marques ne ma tenté. De plus vu mon (1er) MCV (1.5 dCi 70cv) accidenté j'aurais pu changer de marque, et de confort, et de .... Mais non j'estime pour mon utilité quotidienne que mon MCV est aussi et même plus pratique que d'autres modèles beaucoup plus cher.