|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 364 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Aschen, notre MCV. Dim 16 Mai - 10:50 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 364 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Dim 16 Mai - 10:53 | |
| Il me manque juste les bavettes avant que le garage n'a toujours pas reçu.
Notre 'lolo' est équipé en option de : Bavettes AV/AR, vitres électrique AV/AR, la capucine, l'accoudoir, le filet fond de coffre ainsi que du radar de recul. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Dim 16 Mai - 10:57 | |
| Merci pour ces photos Aschen. Un Alpine  , ça marche fort au niveau qualité sonore par rapport à du Sony Par contre, j'aimerai un p'tit retour au niveau du Tableau de bord, s'il n'est pas trop salissant (trace de doigt entre autre ), étant clair par rapport au TdB de la Phase I . |
|
 | |

| Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Dim 16 Mai - 11:06 | |
| En fait c'est moins salissant que je le pensais et facile d'entretien, en effet, la partie beige est en relief léger et accepte un coup de chiffon humide sans problème. Pour l'Alpine, ça marche fort et plus encore car je l'ai couplé à des hauts parleurs de la gamme MTX USA et c'est vraiment le top.  |
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

Nombre de messages: 92 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Dim 16 Mai - 11:39 | |
| Félicitations ! ^^ Très belle [choix identique en finitions inside, je l'attends en juillet].
Du classe qui cache du sport (16v, Alpine, ) ça sent le custom d'ici peu ? |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Dim 16 Mai - 15:28 | |
| Très belle auto, merci pour les photos ! C'est quelle marque les pneus ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Dim 16 Mai - 16:05 | |
| Les pneus sont des Débica Passio, je voulais les changer à l'origine, mais ils tiennent bien la route quoique un peu bruyant. Malheureusement, pas de modification prévu car nous sommes en leasing. |
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

| Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Dim 16 Mai - 17:59 | |
| Et tu peux quand même mettre un autoradio et haut parleur de ton choix ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Lun 17 Mai - 17:39 | |
| Oui en leasing, tu peux modifier des petites choses à conditions de remettre ce qui avait à l'origine au moment de la restitution. En fait j'aime tellement la logan que je pense que ce sera mon dernier leasing, je pense la garder au bout des 2 ans et l'améliorer un peu par la suite. |
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

| Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Lun 17 Mai - 18:44 | |
| ok, MCV is not lease. Do'nt loose the best ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Ven 17 Déc - 14:55 | |
| Le MCV aime la neige, il le prouve :  On est pas loin des 40 cm par endroit ! |
|
 | |
daniel-en-bresse Conducteur chevronné

Nombre de messages: 401 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Ven 17 Déc - 15:49 | |
| Salut Aschen,
C'est un modèle avec rehausseur de toit Houw, une Logan grand volume, lol.
Salutation, Daniel. |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Ven 17 Déc - 17:26 | |
| Il cache le proto du Dacia monovolume !!! |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Ven 17 Déc - 17:35 | |
| Cela serait-il un "mulet" ( jargon automobile )  , ' nous cache des choses, Aschen Fait gaffe que le Yeti vienne pô y faire son domicile principal Joli couche de neige cependant  (d'ailleurs ici , sur la Capitale, il re-neige  ) |
|
 | |
Yves Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: Malmedy / Belgique Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Aschen, notre MCV. Ven 17 Déc - 17:58 | |
| Un igloo à roues... :D , ben chez nous aussi il est tombé hier 30cm de neige, mais madame est restée dans le garage... comme elle est blanche je ne l'aurais plus retrouvée... |
|
 | |
|