| | 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Jeune conducteur

Nombre de messages: 92 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Lun 17 Mai - 6:15 | |
| Salut ami(e) du soir, et du matin ^^ |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
Laurent Jeune conducteur

| Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Lun 17 Mai - 18:41 | |
| |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Lun 17 Mai - 21:07 | |
| | Laurent a écrit: | D'ailleurs, je ne retrouve plus le nom de la boite belge qui propose "réglage des moteurs pour une meilleure consommation et reprise" (pub entendue sur Classic21) j'ai cru voir que la Belgique amie animée ce 'fofo', si quelqu'un connait. |
Je pense à Dederichs. http://www.dederichs.be/welcome.asp Mais cela n'est pas près de chez toi. |
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

| Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Ven 28 Mai - 18:56 | |
| Uoujours à l'écoute de classic21, mais j'ai pas retrouvé le site.
Je me demandais si quelqu'un avait ces tapis de sol : tapis caoutchouc bac à neige est-ce qu'ils sont bien ?
http://www.dacia.fr/gamme-dacia/logan-mcv/accessoires/index.jsp?modelKey=90K2&selectedCategoryId=3848&searchedString=&page=1&pageSize=10&searchAction=CATEGORY&_sourcePage=c_IiyLvV0uZ5EtKCP91UqHRGzLXHoEDsQVUkpwCT4v-s5mCEZhlHX5bM9JLlbT3OgjAcFWLdvLk%3D&__fp=4YUHaVZHcKA%3D
je comptais changer des tapis velours classique et chiant à laver... |
|
 | |
Yves Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: Malmedy / Belgique Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Ven 28 Mai - 19:42 | |
| Nous, nous avons pris les 6001998220, en caoutchouc aussi mais moins "gros", très faciles à laver aussi... |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Ven 28 Mai - 20:40 | |
| Bonsoir Laurent. J'ai acheté ces tapis "bac a neige" : Ce qu'il en ressort, c'est qu'effectivement, ils ont bien la forme des emplacements, pour celui du conducteur, il vient se clipser au sol, par 2 appendices que tu peux apercevoir. Seule chose, je trouve encore le grip du dessous un petit peu léger, avec les montées et descentes des enfants a l'arrière, ils arrivent a bouger, mais reste très efficace pour retenir toutes les poussières/gravier. Photos ici, non posés : http://www.forumloganmcv.com/les-photos-de-votre-mcv-f6/le-mcv-de-deetrax-t182-75.htm |
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

| Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Ven 28 Mai - 21:16 | |
| | Yves a écrit: | | Nous, nous avons pris les 6001998220, en caoutchouc aussi mais moins "gros", très faciles à laver aussi... |
Et qu'en penses tu après ? Ont-ils des rebords qui empêchent les poussières et graviers de se répandre sur la moquette ? (une belle photo, et 100 balles et un Mars t'as pas ? :D car les photos du net sont très petites et pas en situation, merci !) |
|
 | |
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 339 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Sam 29 Mai - 7:38 | |
| Histoire de tapis, Mon MCV est équipé des tapis Madrigal et ils sont facile d'entretien grâce à un petit accessoire à 5 euros. Juste une brosse en poils de soie ( pour les habits ) trouvable dans tout bon supermarché. Je précise que j'habite au beau milieu d'une forêt  et que la boue s'invite souvent à bord !!! Je laisse sécher notre invitée surprise, je brosse doucement puis un petit coup d'aspirateur et en plus ça marche bien sur toute la garniture de sol. Et quand ça suffit plus, je m'arrange pour rassembler un max d'amis et de collègue de travail et on loue une shampouineuse pour 1 demi journée ( environ 20 euros à 15 ça fait pas cher ) et c'est gagné. |
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

| Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Sam 29 Mai - 8:28 | |
| Merci des conseils Aschen ;
sauf que ça fera ma seconde voiture à laver, et gagner du temps, ce sera mieux pour moi du caoutchouc. En plus du temps avec un bébé, je te raconte pas. :D |
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

| Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Jeu 12 Aoû - 19:15 | |
| Re-bonjour à tous, je re-débarque  , et surtout bienvenue aux nouvelles nouveaux MCVistes. Voici quelques temps que je ne suis pas venu... Et l'ambiance manquait, cela va bientôt changer... Grandes vacances, bébé mode (tech et net aux oubliettes, ça fait du bien aussi !), et enfin .. !! Roulement de tambour... Livraison Mardi 17 14H ! YESS ^^ Et le week après, allez ! Zou direct en Normandie en famille, balader tous ensemble dans une seule voiture. @ très bientôt ! |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Jeu 12 Aoû - 19:30 | |
| Yep Laurent. | Laurent a écrit: |
Et qu'en penses tu après ? Ont-ils des rebords qui empêchent les poussières et graviers de se répandre sur la moquette ? (une belle photo, et 100 balles et un Mars t'as pas ? :D car les photos du net sont très petites et pas en situation, merci !) |
J'avais oublié ton post, si j'ai le temps, je vais tacher de te faire cela sous peu.
Bonne réception et bon futur rodage.
|
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Ven 13 Aoû - 10:14 | |
| Kikou coupin Geek ^^
Ho ho tu dois être pressé !
Moi je l'étais en tout cas, un vrai gamin mdrrrr !
Bonne réception en tout cas et bienvenue sur le forum (Suis un peu à la bourre. :p ) |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Ven 13 Aoû - 11:34 | |
| Bonne nouvelle, et bonne réception. C'est une grand moment ! :D _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Dim 15 Aoû - 9:25 | |
| Tu as de la chance, profites en bien !
|
|
 | |
| | 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! | |
|