| | 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Jeune conducteur

Nombre de messages: 92 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Sam 15 Mai - 21:09 | |
| Bonjour @ tous, Après le choix de tous les modèles, moteurs, options, etc. , et suite à la commande d'une Logan MCV, je reviens vers ce forum pour me joindre à une communauté et un esprit un peu comparable à l'esprit des Deux Chevaux : la voiture au peuple, et plusieurs modèles en plus, même un 4x4 ! Bref, bravo Dacia, et vive la Logan MCV ! D'abord, chapeau à ce forum et à son créateur Francis ! Pleins d'astuces, de conseils et descriptions très utiles, j'étais sûr du modèle qui me convenait, et j'en connaissais plus que la vendeuse sur les accessoires. Mon choix s'est porté sur : MCV 85ch Eco2, 7 places finition Prestige couleur metalisée Gris Basalte, options capucine, lèves-vitres arrières électriques, roue de secours, cache bagage, écrous antivol. Le tout pour une famille complète, "les frères zé les soeurs", à balader en vacances, lointaine ou pas grâce à la climatisation. Cela va être le bonheur. Et c'est parti sur le fofo des 'lolos'.  |
|
 | |
Yves Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: Malmedy / Belgique Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Sam 15 Mai - 21:45 | |
| Bonsoir à vous et bienvenue sur ce chouette forum. :D |
|
 | |
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 362 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Dim 16 Mai - 8:13 | |
| Bonjour et bienvenue, Le Gris Basalte est un bon choix pour la finition Prestige car il rend bien avec l'harmonie intérieure. A bientôt.  |
|
 | |
manudu67 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 271 Age: 44 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Dim 16 Mai - 8:17 | |
| Bienvenue à toi Laurent et bonne route sur le forum !!  |
|
 | |
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Dim 16 Mai - 8:59 | |
| Bienvenue à toi,
ce forum est très sympas et plein de conseils.
A bientôt. |
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

| Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Dim 16 Mai - 9:10 | |
| Merci ! Je me suis bien pris la tête sur la couleur  failli même prendre la Blackline, mais pas de phares spéciaux ni lève-vitres arrières électrique donc. fallait prendre la "Prestige" Dacia. LoL Ici, j'ai vraiment été blasé par les modifs et les tutoriels très chouettes. |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 738 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Dim 16 Mai - 9:53 | |
| Bienvenue effectivement sur ce super 'fofo' Laurent et bonne lecture si tu ne l'as pas déjà fait. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Dim 16 Mai - 10:28 | |
| Bonjour Laurent, bienvenue ici, merci beaucoup pour les compliments, on fait tous ce qu'on peut sur ce forum pour que la bonne ambiance et la conviviaalité régnent.
Pourquoi dis-tu que tu es blasé par certaines choses sur le forum ?
Au plaisir de te lire... Francis. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

| Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Dim 16 Mai - 10:31 | |
| | Francis a écrit: | Bonjour Laurent, bienvenue ici, merci beaucoup pour les compliments, on fait tous ce qu'on peut sur ce forum pour que la bonne ambiance et la conviviaalité régnent.
Pourquoi dis-tu que tu es blasé par certaines choses sur le forum ?
Au plaisir de te lire... Francis. |
blasé au sens épaté ^^ |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Dim 16 Mai - 10:52 | |
| Bonjour Laurent. Bon choix le 85 ch, je crois que je vais finir a être le seul représentant du 70. Quant à la série Blackline , ouais, c'est dommage qu'elle n'égale pas la version Prestige d'ailleurs, un concessionnaire m'a avoué qu'elle manquait un peu de publicité de la part du groupe Renaul , dommage pour cette version a part, tout comme la Stepway de la Sandéro. |
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

| Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Dim 16 Mai - 11:06 | |
| Ça y est, v'la un d'ceux qui m'ont blasé ^^ manque Astro, Magoo, et qqs zot'; puis Roulez !
(pour ceux qui n'aurait pas encore tiqué, je vous écris d'une latitude très au Nord de la France, yeh !) |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Dim 16 Mai - 12:04 | |
|  Laurent. Je crois qu'on va bien s'entendre, même si je n'égale pas le talent de Mr Magoo, en matière de démontage de MCV. Donc, j'en déduis que tu as prévu certaines choses....  |
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

| Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Dim 16 Mai - 14:21 | |
| Ah c'est clair que vous avez osé des trucs de 'oufs' en personnalisation et aménagement !
Et je pense aussi changer quelques détails brut Dacia pour la rendre plus finie. Je n'ai jamais fait de tuning, même pas bricolé une mob ^^ mais j'ai qu'une main gauche, et j'apprends bien.
Ce sera plus de la personnalisation style classe/ père famille et aussi un peu geek. Il faut que je lance une demande en topic d'ailleurs sur quelques questions.. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| |
 | |
mr magoo Conducteur chevronné

| Sujet: Re: 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! Dim 16 Mai - 22:54 | |
| un p'tit coucou en passant |
|
 | |
| | 1ère voiture neuve, et c'est une 'lolo' MCV ! | |
|