|
|
| Auteur | Message |
|---|
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Et une de plus.... Mar 6 Juil - 9:27 | |
| Allez courage Gwenn. Tu dois te dire que tu ne feras pas le rodage avec une charge supplémentaire. (pas forcément bon pour ton MCV) |
|
 | |
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Et une de plus.... Mar 6 Juil - 9:45 | |
| Oui c'est sur de toutes façons, je pars avec mon Kangoo, je l'aime bien. lol
Et en plus, c'est pas prêt de s'arrêter car j'ai des voisins qui sont aussi intéressé par le MCV.
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Et une de plus.... Mar 6 Juil - 13:25 | |
| Salut. Fait une demande à Kai, pour un prêt de son MCV, il a bon cœur. Le bon coté, c'est qu'au moins, à la rentrée, tu auras toujours le moral, dans l'attente de ton MCV. |
|
 | |
indo Conducteur chevronné

Nombre de messages: 245 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Et une de plus.... Mar 6 Juil - 13:55 | |
| Oui, j'espère que tu auras bientôt ton MCV.
La faute au succès de la Sandero et du Duster qui saturent les capacités de production de l'usine de Mioveni.
A plus ! |
|
 | |

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Et une de plus.... Mar 6 Juil - 16:47 | |
| Oui et puis j'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui,
pas de MCV mais j'ai eu mon Examen donc je vais pouvoir retrouver plus facilement du travail à la rentrée...
|
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Et une de plus.... Mar 6 Juil - 18:30 | |
| Si tu l'as avant le 19 septembre, tu pourras peut-être participer au grand Pique nique Dacia. Je viens de recevoir le carton d'invitation, faut que je m'inscrive sur le site. |
|
 | |

| Sujet: Re: Et une de plus.... Jeu 5 Aoû - 17:22 | |
| Kikou les amis,
un p'tit bonjour de mon lieu de vacances.
J'ai piqué le PC de l'animatrice en chef, une amie à moi.
Toujours pas de nouvelle de ma 'lolo'.
Pas de lettre recommandée et encore moins de coup de téléphone.
Voilà, à bientôt.
|
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Et une de plus.... Jeu 5 Aoû - 17:35 | |
| Passe de bonnes vacances gwenn, c'est le principal et je souhaite qu'à ton retour, tu aies la bonne surprise que ta 'lolo' soit prête. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Et une de plus.... Jeu 5 Aoû - 17:40 | |
| Salut Gwenn  , toujours pas de MCV en vue, ils ont dû tous prendre leurs vacances aussi à l'usine de Dacia ! M'enfin, ça doit bien livrer quelque part, j'ai aperçu ce matin un transporteur, avec un partie de son chargement (dont Sandéro Stepway et Duster ) sortant de l'A6 à Viry-Chatillon , le reste avait dû être livré plus près de Paris. Profites bien du  en attendant. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Et une de plus.... Jeu 5 Aoû - 18:18 | |
| Salut Gwenn, oui, profites bien de tes vacances, le MCV, il peut attendre. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Laurent Jeune conducteur

Nombre de messages: 92 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Et une de plus.... Jeu 12 Aoû - 19:23 | |
| GAMBARE Gwenn (prononcer gambaré)! (Courage en japonais!) ^^ |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| |
 | |

| Sujet: Re: Et une de plus.... Dim 15 Aoû - 9:20 | |
| Kikou les amis, me voilà de retour,
et rien dans la boite à lettre,
mais beaucoup d'ennuis à la maison !
La chasse d'eau qui fuit, grosse fuite, mais je ne sais pas depuis quand ;
aie aie aie la facture d'eau ! ! ! !
|
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Et une de plus.... Dim 15 Aoû - 9:30 | |
| Croises les doigts... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Et une de plus.... Dim 15 Aoû - 9:58 | |
| Bon pour l'eau, j'ai 342 mètres cube en plus soit un peu plus de 4 fois mon cubage normale.
Cela équivaut à une grande piscine auto portée.
Je vais voir avec monsieur des Eaux pour la facture...
Au début j'avais mal calculé et je me retrouvais avec une facture de plus de 9 000 € du coup je me suis adieu 'lolo'.
Mais bon, c'est bon, on va pouvoir l'acheter notre 'lolo'.
|
|
 | |
|