|
|
| Auteur | Message |
|---|
kai Conducteur chevronné

| Sujet: La gris comète de Kai Mar 30 Mar - 10:08 | |
| La voila ! Donc ! C'est une prestige 5P 1,6 16v avec Accoudoir, Radar de recul Bavette & protection d'ailes Canule d'échappement Les photos !   Maintenant les problèmes dès la livraison  Une griffure sur le par choque une protection d'aile mal collée  Avec j'ai Le radar de recul qui bip a tout vas sans logique une enceinte qui est branchée sur le clignotant. (un coup elle marche un coup non ) J'ai RDV chez renault le 13 avril pour qu'ils règlent tous les problèmes et je serais vigilant aux moindres détailles.. En plus La voiture a été livré chez renault le 6 mars, date prévu le 26/03 et ils l'ont mise en show room ! (j'en suis Sur a 90%) Je pense que si tous n'est pas parfait le 14 quand je récup la voiture.. ils risquent de m'entendre  |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: La gris comète de Kai Mar 30 Mar - 11:09 | |
| Re Kai. Tu as oublié ton problème d'anti-brouillard aussi Bref, Renault va devoir bosser pour te remettre cela en bonne dû forme  |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: La gris comète de Kai Mar 30 Mar - 13:45 | |
| viiii l'anti-brouillard je l'avais zapé .. mais bon je pense que celui la va etre régler quand ils vont tomber le PC pour le repeindre ^^ Sinon pour la canule On a l'impression qu'elle pointe vers le bas  et quand on voit le pot on comprend pourquoi  Je l'imaginais pas aussi grosse quand je l'ai prise en commande.. et surtout j'imaginais qu'elle serait droite -_-' merci pour les message de bienvenu ^^ |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: La gris comète de Kai Mar 30 Mar - 19:10 | |
| Avi, petite chose que j'ai remarqué
Quand on reste embrayé a fond.. l'accélérateur met du temps a réagir puis monte d'un seul coup bien 2s après
pas de problème au pts mort ou la il réagit tout de suite
sécurité anti burn ? |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: La gris comète de Kai Mer 31 Mar - 9:53 | |
| Alors, sais pô ^^
Pour ta canule, tu peux faire un tour sur le Topic a Mr Magoo , il a une canule différente de la tienne, mais beaucoup mieux intégrée, faut lui demander ce qu'il a fait comme bidouille... |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: La gris comète de Kai Mer 31 Mar - 9:59 | |
| |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: La gris comète de Kai Jeu 1 Avr - 14:46 | |
| héhé
1er plein a L'E85, il y'a une station juste a coté de mon taf je ne le savais pas oO
je l'ai vu quand un collègue et aller faire son plein, je l'ai forcé a retourner au taf pour prendre ma tuture pour que je fasse le plein aussi oO
alors
j'ai remis 42,6 de coco.. il me restait un peut de sp95 quand meme
32,6€ le plein xD
a 0,77 le litre hihi
que du bonheur ^^
Apres niveau pollution, je n'entends pas que du bien sur l'E85 |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: La gris comète de Kai Mer 7 Avr - 18:45 | |
| hé voila ce qui devait arriver arriver arriva .. syndrome de la voiture neuve j'ai cartonné 200% pour moi.. J'ai un par choque, les feux la plaque et pas mal de truc derrière le par choque d'arraché (l'anti-brouillard ne tien plus par exp) je ferais des photo demain  |
|
 | |
mr magoo Conducteur chevronné

| Sujet: Re: La gris comète de Kai Mer 7 Avr - 18:51 | |
| désolé pour toi
vaut mieux que ce soit que de la tole
je dis sa mais j'en serais malade....... |
|
 | |
manudu67 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 271 Age: 44 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: La gris comète de Kai Mer 7 Avr - 19:17 | |
| Salut Kai.Comme le dit mr magoo,c'est que de la tole et un peu de plastic,le plus important est qu'il ny ai pas de blessé.Courage pour la suite. |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: La gris comète de Kai Mer 7 Avr - 20:23 | |
| bon courage Kai ça fait toujours mal de voir sa voiture abimé, que ce soit par accident ou vandalisme le principal c'est qu'il n'y a pas de bléssé |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: La gris comète de Kai Mer 7 Avr - 20:34 | |
| Ba en plus Renault devait me refaire une peinture ... ba ils vont faire un peut plus -_-"
J'espère que c'est pas trop grave et qu'il n'y aura pas de surprise :/ |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: La gris comète de Kai Mer 7 Avr - 21:56 | |
| |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: La gris comète de Kai Jeu 8 Avr - 8:52 | |
| La lolo vois l'expert le 13
Mon bonus va descendre de 36 a 20% snif
n'empêche, vu les dommages sur l'arrière de la clio auto école et les dommages sur ma lolo..
C'est solide Logan ! oO |
|
 | |
|