|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: L'accoudoir, en option. Jeu 14 Fév - 20:23 | |
| Voici une photo de l'accoudoir :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Sam 13 Juin - 16:10, édité 1 fois |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Lun 18 Fév - 16:07 | |
| Il coûte 75 € et mon garage – une grande concession - m’a demandé 45 € pour la pose ! J’ai lu que certains n’ont rien payé pour cette pose…  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
choubi Auto-école

Nombre de messages: 22 Age: 37 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Jeu 21 Fév - 7:56 | |
| Salut,
pas mal l'accoudoir, je vais essayer de le negocier lors de mon achat. |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Jeu 21 Fév - 10:18 | |
| Choubi, j’aime beaucoup ton avatar, c’est quel Stroumpf ? Pour l’accoudoir, s’ils ne veulent rien savoir, tente de négocier la pose. Quoiqu’il soit livré avec une notice de pose très détaillée, si tu es bricoleur…  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
choubi Auto-école

Nombre de messages: 22 Age: 37 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Jeu 21 Fév - 10:34 | |
| C'est le schtrompf grognon!!! Je le suis souvent, pas méchant le Choubi mais grognon de prime abord, mais cela passe vite, c'est un principe chez moi  |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Jeu 21 Fév - 10:38 | |
| Merci pour ta réponse. Sinon, le dessus de l'accoudoir, la partie en "cuir" coulisse vers l'avant. et il s'ouvre :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Tipobo Jeune conducteur

| Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Lun 3 Mar - 0:03 | |
| Pour ma part l'accoudoir je l'ai payé 75 euros et pose offerte à la livraison de la voiture..
Par contre il semble lègèrement different de celui présenter sur la photo du dessus..L'intérieur du mien est en velour. |
|
 | |
Loganou_ Conducteur expérimenté

| Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Lun 3 Mar - 11:31 | |
| J'ai lu que ça rendait l'accès au frein à main et aux molettes de réglage de sièges difficile : qu'est-ce que vous en pensez ceux qui l'ont ?
Autre question : est-ce que l'accoudoir entier peut se relever en position verticale entre les sièges ? |
|
 | |
Tipobo Jeune conducteur

| Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Lun 3 Mar - 12:11 | |
| | Loganou_ a écrit: | J'ai lu que ça rendait l'accès au frein à main et aux molettes de réglage de sièges difficile : qu'est-ce que vous en pensez ceux qui l'ont ?
Autre question : est-ce que l'accoudoir entier peut se relever en position verticale entre les sièges ? |
justement comme il se releve effectivement entre les sieges , il ne gene pas specialement pour le frein à main et les ceintures... Par contre en position horizontale effectivement c'est genant mais vraiment bien pour le bras... |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Lun 3 Mar - 15:24 | |
| Effectivement, il est gênant pour attacher sa ceinture, au point que je le laisse constamment relevé. Je pense que je m’en servirais que pour les longs voyages sur autoroute. Le 30 mars, nous allons à côté de Paris, à Dannemois…
Et effectivement il est tapissé de velours à l’intérieur… |
|
 | |

| Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Lun 3 Mar - 17:47 | |
| Une question de détail alors pour ceux qui l'ont testé : quand on s'appuie le coude dessus, la main arrive à quel niveau par rapport au levier de vitesse ?? (histoire d'expliquer ma question : je repose souvent la main droite sur le levier de vitesse pendant les trajets donc si l'accoudoir est à la même hauteur, ça doit être confortable  ) |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Lun 3 Mar - 20:09 | |
| |
|
 | |
Tipobo Jeune conducteur

| Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Mar 4 Mar - 8:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Mar 4 Mar - 12:21 | |
| Merci Tipobo :D Je me tâte car au cour des derniers longs trajets qu'on a fait, j'avais l'épaule droite un peu engourdie donc si la position est confortable, ça pourrait vraiment être un plus... reste l'inconvénient du prix  |
|
 | |
Tipobo Jeune conducteur

| Sujet: Re: L'accoudoir, en option. Mar 4 Mar - 13:31 | |
| Pour moi 75 euros avec pose offerte...mais attention ca peut monter à 89 euros avec pose à 50 euros... |
|
 | |
|