| | Livraison MCV, pas de chance !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 339 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!! Mar 4 Mai - 6:09 | |
| Voila après appel à la concession mon MCV sera prêt le 11 mai ( c'est ma femme qui a eu le coup de fil, je voulais vérifier !!! ) . Il manquera juste les bavettes qu'ils ont oublié de commander, je les aurais 2 semaines après si tout va bien !
En fait la bonne nouvelle vient de l'assurance 350 euros à l'année en tous risques, alors que j'ai pris la Prestige 1.6 16v avec pas mal d'option. En fait, le même prix que pour notre Twingo de 5 ans !!! Pour une fois la Maat Muut elle assure ! |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!! Mar 4 Mai - 15:42 | |
| Que des bonnes nouvelles Aschen, bien content pour toi. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 675 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!! Mar 4 Mai - 20:18 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 339 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!! Lun 10 Mai - 17:41 | |
| Bonjour à vous, Nous avons reçu notre MCV samedi dernier à 17h30. On est plus que content, il est génial, le 1.6 16v roule super bien. Depuis samedi il a pris déjà 500 km puisque je le balade dans ma famille en Lorraine, malheureusement j'ai oublié l'appareil photos !!! Notre petite fille l'adore, 2 tours de roue et elle s'endort. Et en effet, 2 défauts les pneus Débica sont bruyants mais fiables et l'autoradio est vraiment limite. Je le change cette semaine pour un ensemble de chez Alpine. Enfin, quoi qu'il arrive cette voiture enchante toute la famille et donne même des idées.  A bientôt pour quelques photos pour vendredi. ++ |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!! Lun 10 Mai - 18:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!! Mar 11 Mai - 7:53 | |
| Et oui, on enchaine sur les petites routes, je pense qu'en 7 jours on devrait dépasser les 800 km ( le rodage va être rapide ) je vais chercher la nouvelle stéréo aujourd'hui poste et enceintes Alpine négocié avec montage pour 300 euros alors c'est raisonnable.
Le boulanger je laisse tomber il-y-en a un à 10m de chez mes parents !!! |
|
 | |
dom Auto-école

Nombre de messages: 18 Localisation: Rhone Alpes Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: la mienne est annoncee pour le 20 mai Dim 16 Mai - 19:15 | |
| Bonsoir,
J'espère que ça ne se passera pas comme pour vous. La notre est prévue pour ce jeudi 20 mai. Plus que quelques jours si tout va bien.
Dom. |
|
 | |
| | Livraison MCV, pas de chance !!! | |
|