| | Philtoc , con vaincu par la Logan ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philtoc Auto-école

Nombre de messages: 9 Age: 41 Localisation: Essonne Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Dim 31 Jan - 12:01 | |
| Bonjour à tous et toutes ! Je suis Philtoc , j'habite l'Essonne et possède une Logan MCV dCi 85 , commandée début avril 2009 et réceptionnée en mi-juin 2009... Avant, j'avoue avoir été fermé à l'idée d'acheter du "Roumain"... j'étais con quoi... mais vaincu je l'avoue ! Juillet, vacances, St Jean de Mont, et une semaine à faire les côtes bretonnes, pour finir à Deauville.. .puis retour à la maison, résultat : 3000Kms en 3 semaines :D ! Depuis, pas beaucoup de route (c'est pas faute de vouloir ^^ !) , donc j'atteins péniblement les 7000 Kms... mais bon... toujours super content de cette acquisition ! Périodes de fêtes finissantes, la route va nous rappeler ma femme et mes deux gosses !
Comme chanson symbole je choisirais celle-ci :
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Dim 31 Jan - 12:22 | |
| Bonjour voisin essonien. (loin d'Evry  ,par MP la réponse, si tu veux  ) St Jean de Mont, j'étais à Notre Dame de Mont (camping municipal ) à ce même mois de Juillet Bienvenu au club en attendant de te relire.  |
|
 | |
philtoc Auto-école

Nombre de messages: 9 Age: 41 Localisation: Essonne Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Dim 31 Jan - 12:26 | |
| Merci à vous ! Non rien de m'empêche de dire d'où je viens... c'est pas un site de rencontre libertine ? :D.....
Je suis de Palaiseau et toi ?
Pour le camping, je ne me souviens plus du nom, mais c'était un camping premier prix pas loin de la plage des Demoiselles ! |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Dim 31 Jan - 12:32 | |
| | philtoc a écrit: | Merci à vous ! Non rien de m'empêche de dire d'où je viens... c'est pas un site de rencontre libertine ? :D.....
|
, nop, j'crois pas, m'enfin, j'suis pas libre de toutes façons.
Bon, je suis a coté de Ste Geneviève des bois.
Faudra voir s'il ne serait pas possible d'essayer de ce faire un p'tit rasso un de ces jours, nous sommes maintenant quelques uns a habiter la région, soit à +/- une heure de route les uns des autres, v'là, je lance l' , si d'autres sont OK (Seredite , etc ) , qu'on ouvre un sujet pour en parler plus longuement. |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Dim 31 Jan - 16:51 | |
| Bienvenue sur le 'fofo' et il y a de la lecture en permanence.  |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Dim 31 Jan - 17:16 | |
| Bonjour Philtoc et encore bienvenue sur ce forum. J'espère que tu t'y plaira et qu'il te sera utile.
Ton MCV est de quelle finition, a combien de place, est de quelle teinte ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
boukoss 78 As du volant

Nombre de messages: 682 Age: 27 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Dim 31 Jan - 17:36 | |
| Salut à toi Philtoc et bienvenue parmi nous.  |
|
 | |
patoche64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 408 Age: 53 Localisation: 64 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Dim 31 Jan - 18:05 | |
| Bonsoir, et bienvenue ici ! |
|
 | |
manudu67 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 271 Age: 44 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Lun 1 Fév - 18:45 | |
| Bienvenue à toi Philtoc ! |
|
 | |
daniel-en-bresse Conducteur chevronné

Nombre de messages: 401 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Lun 1 Fév - 18:48 | |
| Salut Philtoc,
Bienvenue sur le forum et bonne lecture.....
A+ Daniel |
|
 | |
Madmike 75 Jeune conducteur

Nombre de messages: 57 Age: 37 Localisation: Bastogne (Ardennes belges) Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Mar 2 Fév - 17:34 | |
| Salut à toi et bonne lecture ! |
|
 | |
vince-26 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 202 Age: 40 Localisation: Drôme - Vercors Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Mer 3 Fév - 21:07 | |
| |
|
 | |
kitty Conducteur chevronné

Nombre de messages: 353 Age: 41 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Ven 5 Fév - 6:39 | |
| Bonjour Philtoc bienvenue.  |
|
 | |
seretide500 Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 179 Age: 37 Localisation: Plaisir (78370) Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Philtoc , con vaincu par la Logan ! Ven 5 Fév - 8:42 | |
| |
|
 | |
| | Philtoc , con vaincu par la Logan ! | |
|