|
|
| Auteur | Message |
|---|
kitty Conducteur chevronné

Nombre de messages: 353 Age: 41 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Le MCV de Kitty Sam 19 Déc - 19:51 | |
| Vi Manu ça valait le coup d'attendre je suis ravie, Patoche je suis en recherche d'une personnalisation ça cogite dur.  |
|
 | |
patoche64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 408 Age: 53 Localisation: 64 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Le MCV de Kitty Sam 19 Déc - 20:23 | |
| Pour nous au pays basque c'est assez simple : le taureau ou l' âne noir ! A l'avant comme à l'arrière. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | |
 | |
patoche64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 408 Age: 53 Localisation: 64 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Le MCV de Kitty Sam 19 Déc - 21:08 | |
| Vous rappelez-vous l'époque ( 70s') ou les ww se faisait au crépi de couleur vive ? |
|
 | |

Nombre de messages: 353 Age: 41 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Le MCV de Kitty Dim 20 Déc - 9:26 | |
| Deetrax je comprends... pour ton voile de peinture je te conseille Gris Comète tu ne seras pas déçu  tu nous mettra des photos de tes barrettes de calandre ? |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de Kitty Dim 20 Déc - 11:17 | |
| Open'bar ce jour     | patoche64 a écrit: | | Vous rappelez-vous l'époque ( 70s') ou les ww se faisait au crépi de couleur vive ? |
Yep, un combi orange , grosses fleures vertes , ah les gouts de l"époque...
Kitty nop, je l'aime bien mon bleu "gendarmerie" Je vous metterai des tofs de mes accessoires , pour les barrettes, jevais attendre que le temps soit plus clément , car , j'ai 2 façons pour les fixées, soit au double-face, soit a la colle a pare-brise, je vais opter pour la première soluce dans un premier temps, mais il faut un minimun de chaleur, sinon, le double-face n'adhèrera pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Kitty Dim 27 Déc - 7:38 | |
| Hello, question, ceux qui ont commandé leur MCV avec l'option autoradio CD Kenwood 4&15 W façade détachable l'ont ils eu avec les 4 haut-parleurs de branchés ? Ceux des portières arrières ne fonctionnent pas sur le mien.  |
|
 | |
faj Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 133 Age: 50 Localisation: le Nord Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Le MCV de Kitty Dim 27 Déc - 9:18 | |
| | kitty a écrit: | Hello, question, ceux qui ont commandé leur MCV avec l'option autoradio CD Kenwood 4&15 W façade détachable l'ont ils eu avec les 4 haut-parleurs de branchés ? Ceux des portières arrières ne fonctionnent pas sur le mien.  |
Salut,
je ne suis pas certain que ce soit un Kenwood, mais façade détachable oui.
Donc les 4 HP étaient bien raccordés, par contre j'ai remplacé les deux de l'avant par des plus mieux (membranes pas en papier) et plus puissants car le rendu sonore était franchement mauvais avec ceux d'origine. |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Le MCV de Kitty Dim 27 Déc - 15:17 | |
| Moi c'est un Kenwood avec seulement les 2 HP avant pour les 4 fallait que je paye en plus et l'autoradio était plus cher.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Kitty Jeu 31 Déc - 8:55 | |
| Bonjour  ben voilà le temps de rentrer et je suis passée à la concession Dacia, verdict.. j'ai bien l'autoradio Kenwood sortie 4*15w.."Mais Madaaame c'est celui à 199 zeuros donc 2 HP" pour les 4 le commercial m'annonce fallait l'option plus cher, voilà pourquoi en soulevant le cache du HP dans les portière arrière j'ai découvert avec horreur 2 jolis morceaux de mousse  . J'ai pourtant pris le milieu de game des 3 autoradios proposés sur la plaquette. La voilà l'explication  bon riez pas trop soyez indulgente avec le bulot que je suis  |
|
 | |
faj Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 133 Age: 50 Localisation: le Nord Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Le MCV de Kitty Jeu 31 Déc - 9:31 | |
| Salut,
j'ai vérifié hier, l'autoradio livré avec la voiture c'est un Blaupunkt (lecteur CD sans MP3) livré avec 4 HP raccordés (300€ l'option).
L'un dans l'autre, c'est toi qui est gagnante car les HP d'origine sont vraiment pas terribles. |
|
 | |
manudu67 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 271 Age: 44 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Le MCV de Kitty Jeu 31 Déc - 16:41 | |
| Salut Kitty ! Rassure moi, tes portes arrières sont quand même pré-câblées ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Kitty Mar 5 Jan - 6:15 | |
| Hello, oui Manu j'ai les câbles... c'est déjà ça.  |
|
 | |
|