|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loganou_ Conducteur expérimenté

| Sujet: Le MCV de Loganou Mar 26 Fév - 10:52 | |
| Comme promis, voilà les premières photos !! Ombrageuses et pas très nettes mais je n'avais que mon téléphone portable pour le prendre en photo  Ce n'est pas flagrant mais on voit la première modification que je lui ai apportée : les bavettes avant et arrières :D |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de Loganou Sam 1 Mar - 17:17 | |
| Merci beaucoup Loganou_ pour ces deux photos, il est vrai pas très nettes. Mais je suis sur que tu vas nous en faire très vite d’autres… Effectivement, il me semble distinguer des petites bavettes…  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Loganou Jeu 3 Avr - 12:06 | |
| Voici de nouvelles photos de mon MCV, cette fois-ci avec l'APN  Bavettes avant et protège pare-choc à l'angle avant :  Bavettes arrières et protège pare-choc central :  Le logo  Les housses à l'avant :  Et la banquette arrière :  Les tapis (en l'état pour bien montrer comment ils résistent  )  L'auto-radio, un peu flou, désolée, et le bouton de lève-vitre à commande impulsionnelle modifié par mon Chéri :  Ici on voit le déflecteur avant et la teinte carbone du bandeau pare-soleil  Et une petite dernière :D  |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de Loganou Jeu 3 Avr - 12:27 | |
| Merci Loganou_ , c'est très gentil à toi ! Il me semble que tu avais dis que le bouton coûtait 150 € ? C'est ça ?
Sous le tableau de bord, il y a un truc qui pend... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Loganou Jeu 3 Avr - 13:06 | |
| Oui, j'ai regardé et le "truc qui pend" ouvre seulement sur une vis... Quant au bouton, on l'a bricolé à partir d'un bouton de R21 trouvé à 6€ en casse car c'est le même que celui de Logan vendu à 150€ : seule la façade change  |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le MCV de Loganou Jeu 3 Avr - 14:54 | |
| Merci Loganou_. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Loganou Ven 11 Avr - 21:07 | |
| Glastint  |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de Loganou Sam 12 Avr - 10:46 | |
| Et cela est aussi efficace qu’un pare-soleil normal ??? Cela suffit il ??? A+ Alain |
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Loganou Lun 14 Avr - 18:30 | |
| Pour moi oui : j'avais l'habitude de conduire avec le pare-soleil baissé et maintenant, je n'en ai plus besoin :D |
|
 | |
LoicSandrineSavoie Conducteur chevronné

Nombre de messages: 228 Age: 40 Localisation: Chambéry Savoie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Le MCV de Loganou Ven 3 Avr - 9:14 | |
| C'est pas mal tout ça !!!! Dis-moi, pour avoir les vitres à commandes impulsionnelles, il suffit de changer un bouton ? Et pour tes vitres teintées....ça t'as couté combien ?.... Si c'est pas indiscret !!!!! Je pense que je le ferai sur ma Logan...quand je l'aurai !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Loganou Ven 17 Avr - 8:55 | |
| Oui, il suffit de changer le bouton de lève-vitre Pour le vitres teintées... je sais plus  J'avais bénéficié d'une commande groupée donc tarif réduit.  |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le MCV de Loganou Ven 17 Avr - 14:56 | |
| | Loganou_ a écrit: | Oui, il suffit de changer le bouton de lève-vitre |
Tu as eu de la chance de pouvoir en trouvé un ! Moi, il m'ont vendu celui qui est monté d'origine sur le véhicule sous prétexte que celui à impulsion n'existait plus. Et comme j'ai ouvert le sachet avant de m'en rendre compte, ils ne veulent surtout pas le rembourser ! Ça, je l'ai au travers de la gorge... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de Loganou Ven 17 Avr - 16:23 | |
| Arf, oui je peux comprendre  On a appelé les casses autour de chez nous et on a pu trouver deux boutons : un pour mon MCV et un pour la Logan de Chéri. Par contre, mes autocollants ne sont toujours pas collés et les travaux pour aménager le coffre ont été reportés  pas bien. Et puis il aurait besoin d'un bon nettoyage intérieur aussi  |
|
 | |
loganstyle Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 179 Age: 34 Localisation: MAZINGARBE Date d'inscription: 16/05/2009
 | |
 | |
|