|
|
| Auteur | Message |
|---|
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Jeu 19 Aoû - 23:17 | |
| bouuuu t'a même pas mis mes enjoliveurs en photo t'a mis ceux d'un autre  ps: je déconne hein ^^ |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2118 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | |
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Sam 21 Aoû - 10:46 | |
| Ouaiiii il fait super beau, super soleil, il est presque 11h et je suis entrain de cuir dans mon appart et avec tout ça ... ba j'ai choppé un rhume -_-"  |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2118 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: The Dacia' bar. Sam 21 Aoû - 12:48 | |
| Shalut Kai, j'ai pas de rub moi Tiens, super marrant, j'ai Google traducteur de mis, il me traduit ceci de ton post Ouaiiii fel il super beau , super soleil , il CEST Presque 11h et JE suis entrain de cuir DANS lun. dehors et Avec Tout ça ... BA J'Ai Choppe des Nations Unies Rhume -_- " |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Sam 21 Aoû - 13:07 | |
|  Puré chui deg quand même .. un vieux état grippal, je vais pas être super taquet cet aprem -_-" au faite tu prends un APN ? |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Sam 21 Aoû - 13:17 | |
| Oui, je prends l'APN. Soigne toi bien en attendant, vais faire qqs courses et je te tel ensuite |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Sam 21 Aoû - 13:31 | |
| oki je vais siester un peut, j'attends ton appel
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Sam 28 Aoû - 22:45 | |
| Bonsoir. Un peu de détente , avec un receuil de mots d'excuses parentaux receuillis par un prof. Messiseurs , dam's , parents d'élève , faites travailler vos neurones, ou bien continuez ainsi, j'ai hâte de lire le tome II  : http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8#hl=fr&source=hp&q=mots+d%27excuse&rlz=1R2ADRA_frFR370&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=976d2116df6ccb96 |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3886 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: The Dacia' bar. Ven 3 Sep - 18:28 | |
| Cela me fait rire !!! Car je ne sais pas en France, mais en Belgique dans les années 60, on les donaaient les permis de conduire, pas besoin de passer des examens. Vu l'age de cette eprsonne il aurait été dans le cas.
http://www.caradisiac.com/Arrete-apres-avoir-conduit-58-ans-sans-permis-60538.htm
"Un homme âgé de 79 ans a été arrêté mercredi soir par la police à Bourgneuf-en-Retz, en Loire-Atlantique. Surprise pour les forces de l'ordre : l'homme conduisait depuis 58 ans sans permis. Les vacances auront été fatales pour la supercherie de l'homme en question. Il se rendait en effet en Vendée pour un séjour en compagnie de son épouse lorsqu'il a été contrôlé par les agents qui, après avoir constaté qu'il présentait un taux d'alcoolémie de 0,58 grammes/litre de sang, se sont rendus compte qu'il ne possédait pas non plus son permis. Il avait bien essayé, et s'était inscrit en 1952 dans une auto-école, mais n'avait pas poussé suffisamment loin pour passer l'examen. Une conduite prudente, mais aussi sa femme à qui il laissait le volant la majorité du temps, lui ont ainsi permis de passer entre les mailles du filet et de conduire pas moins de 58 ans sans le fameux papier rose." |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Ven 3 Sep - 21:05 | |
| Je dis bravo a cet homme, car avoir réussi aussi longtemps a conduire ainsi, mériterait le GuinessBook  Bon , heureusement qu'il n'a jamais eu d'accident grave, sinon, la case prison lui était destiné, mais bon, actuellement, quant on voit d'une part, le prix d'un permis , au bas mot, 1200 euros (soit plus d'un SMIC français ) et les conneries qu'on peut bien t'enseigner, m'étonne pas que beaucoup choisssent de conduire sans  . D'ailleurs, meme avec la dernière réforme sur le premis , qui a déjà plus de bon sens, le prix et les critères d'obtention me semblent encore bien bizarre, mais c'est une des spécialités française : pourquoi faire simple quant on peu faire compliqué |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3886 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: The Dacia' bar. Jeu 9 Sep - 18:39 | |
| |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Jeu 9 Sep - 19:43 | |
|  , ça va aller, je me porte bien et heureusement, 'fait  tout de meme , ancienne interne en psychatrie ... Y'en a qui ont le chic pour choisir leur métier/fonction: http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Desmarest |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Ven 17 Sep - 15:19 | |
| Ca va Kai.  ............ |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5034 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Mon baptême de l’air en hélicoptère. Sam 25 Sep - 11:12 | |
| Bonjour à tous, ici je vous ai dit que Dacia avait loué un Robinson R44 pour nous prendre en photo du ciel, c'est exactement celui de mon baptême de l'air en hélicoptère :  C'était en 2000, il me semble sur l'aérodrome de Frontenas, nous y sommes passé devant pour nous rendre à Cublize... Et voici celui de Dacia :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

| |
 | |
|