|
|
| Auteur | Message |
|---|
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: The Dacia' bar. Mar 1 Déc - 4:34 | |
| Bonne journée à tous, fait froid ce matin...  |
|
 | |
kitty Conducteur chevronné

Nombre de messages: 353 Age: 41 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: The Dacia' bar. Mar 1 Déc - 6:23 | |
| Bonjour tout le monde, et hop une buche dans l'insert, faut mettre ton pilou Deetrax.  |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: The Dacia' bar. Mar 1 Déc - 12:09 | |
| Salut Kitty. Yep, j'ai mis un slip en laine Vu ton passage niv.4 de la brute Bon, je ne me reconvertirai pas en Tavernier, mon débit de boisson ici ne fait pas fureur  EDIT : bien le bonjour aux 6 invités en ligne actuellement  PS : Patoche , as-tu lu ton MP  |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: The Dacia' bar. Mar 1 Déc - 15:12 | |
| 4 h 34 du matin ! Tu es bien matinal Didier ! Moi je me lève à 3 h 30 et je commence à 4 h 30. Hier, je suis tombé nez à nez sur mon nouveau directeur devant la pointeuse.... Il voulait voir comment on travaillait en prenant notre poste... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Mer 2 Déc - 9:02, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 353 Age: 41 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: The Dacia' bar. Mar 1 Déc - 17:40 | |
| A propos de réveil... C'est bientôt Noël, j'ai trouvé une idée de cadeau ludique et sympathique : http://www.mensway.com/cadeau-gadget/reveil-qui-echappe-p-338.html J'adore...  |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Mar 1 Déc - 18:04 | |
| Bonsoir vous 2 . | Francis a écrit: | 4 h 34 du matin ! Tu es bien matinal Didier ! Moi je me lève à 3 h 30 et je commence à 4 h 30. Hier, je suis tombé nez à nez sur mon nouveau directeur devant la pointeuse.... Il voulait voir comment on travaillait en prenant notre poste... |
Non, je ne suis pas insomniaque, j'ai un métier qui m'oblige à me lever aux aurores.
Il m'ont font bien sourire ces nouveaux dirigeants, ils ne connaissent pas le métier, ni leur employés de nos jours, et ils viennent mettre une certaine pression quant on les aperçoit et je ne parle pas du mot augmentation, au combien même, il faudrait leur parler de diminution de salaire...
Kitty ce n'est pas le cadeau que tu as prévu pour ta moitié ?! , c'est un cas de divorce ton truc (par contre, mes enfants trouveraient cela bien amusant )
Bon, qui sert l'apéro (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (et celle des autres ) . |
|
 | |

| |
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: The Dacia' bar. Jeu 3 Déc - 15:02 | |
| |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Jeu 3 Déc - 22:50 | |
| Bonsoir | kitty a écrit: | Dites la livraison de Désirée est prévue pour le 10 décembre j'ai toujours pas de carte grise.  |
Elle devrait suivre (au pire par courrier) sachant qu'il y a un certain retard dû au nouveau système immatriculations qui est mis en place maintenant les voitures d'occassion également .
Je crois savoir qu'au pire , ton concessionnaire te fournira des pièces justificatives en attendant ta CG définitive , a confirmer par d'autres membres. |
|
 | |
Badger Manu As du volant

Nombre de messages: 924 Age: 42 Localisation: Moselle Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: The Dacia' bar. Ven 4 Déc - 5:57 | |
| |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Ven 4 Déc - 11:46 | |
| Bonjour à tous ! Quelle sobriété  , un bar s'ouvre et personne ne consomme.  (Mon C.A. est en chute libre  ) Kitty : Badger te prêtera la sienne en attendant la tienne. A votre santé.  |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: The Dacia' bar. Ven 4 Déc - 12:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Sam 5 Déc - 14:43 | |
| Bonjour, rooooo merci Hcm :D. Deetrax je croyais que le retard ne concernait que les voitures d'occasion, je note pour la proposition de prêt de celle Bagder Manu, tiens d'ailleurs il n'a pas relevé...Hé! ce n'est pas parce que j'en ai cassé une que ça arrivera de nouveau  |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: The Dacia' bar. Dim 6 Déc - 14:37 | |
| Bonjour a tous
Dis-donc HCM, elle sont au frais avec ce temps
Kitty, je n'en sais rien exactement, mais de toutes façons , vu les files d'attente dans les préfectures (j'en sais qq chose, j'ai perdu permis et CA ), y'a du monde, alors dans leurs bureaux, ils doivent fumer...
D'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, en cas de perte de votre carte gris, sachez qu'il vous faudra repayer les chevaux fiscaux , soit plus de 231 euros pour ma part (5 chs) et 4.5 eurosde taxe de je ne sais plus quoi ), pour obtenir une nouvelle carte grise  |
|
 | |
HCM Modérateur

| |
 | |
|