DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? Jeu 3 Nov - 13:18 | |
| Cela tombe bien que tu " uppes " ce sujet Steph, car j'allais y venir : Pourquoi ai-je été plus ou moins réticent à une lecture ouverte de ce forum, parce qu'en général, on post certaines informations, qui peuvent être très personnelles, certes, nous ne roulons pas en Porsche, mais quelques-uns de vous ont des maisons visibles sur ce forum avec des localisations très précises, et d'autres photos du domaine privé. Vous allez me trouver un poil paranoïaque, sans savoir s'il y a des cause à effet, mais regarder ce topic : 4 205 volées dans le meme laps de temps, avec des proirios échangeant sur un "petit" forum comme le notre : auraient-ils, sans le vouloir, donner trop d'informations, sur leurs faits et gestes et facilité la tache des voleurs....  : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet429049-70.htm#t18015070 Sans vouloir verrouiller tout le forum, nous pourrions fermer certains sujets qui touchent notre vie privée |
|
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? Jeu 3 Nov - 16:33 | |
| C'est pour cela que je reste vague sur certaine localisation géographique ou dates pour éviter des actes malveillants qui sont de plus en plus nombreux, même sans être sur un forum. Et sur mes photos j’essaie de ne prendre que mon MCV en effaçant les n° de ma plaque.
De nos jours, vaut mieux être parano que trop naïf et croire que tout le monde il est beau et gentil (même chez Disney il y a des méchants). |
|
Logan_Stef Auto-école

Nombre de messages: 14 Localisation: Sud Vienne Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? Jeu 3 Nov - 22:58 | |
| Oui, t'as sans doute raison. Je suis allé voir les liens que tu as mis pour les 205 GTi. Et je pense aussi que celui qui veut, peut... Grand intérêt de masquer la plaque pour éviter les doublettes qui peuvent attirer de drôles de surprises en amendes.
|
|