| | Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1989 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Dim 8 Nov - 18:15 | |
| Un p'tit jeu fun, pour vous défouler, sans risquer de vous faire mal http://deetrax.labrute.fr J'vous attends  |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Dim 8 Nov - 19:00 | |
| Cela m'a l'air d'être très brutal !!!
Je passe mon tour.
A+ |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4827 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Dim 8 Nov - 19:11 | |
| Oui, je connais, mes fils m'ont déjà invité là...  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1989 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Dim 8 Nov - 19:14 | |
|  HCM , c'est un p'tit jeu quotidien avec 3 rounds journaliers à accomplir. Vous monterez ainsi le niveau de votre "Brute" afin que celle-ci obtienne des bonus de match. Il y a aussi des tournois organisés par le site, pour rencontrer d'autres adversaires... néanmoins, vous pourrez vous mesurer à la(les) brute(s) , de votre choix , dans les 3 combats qui vont sont permis quotidiennement.(ex. : un ami IRL , qui vous donne du fil à retordre...  )
Dernière édition par DEETRAX le Dim 8 Nov - 19:16, édité 2 fois |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Dim 8 Nov - 19:15 | |
| |
|
 | |
boukoss 78 As du volant

Nombre de messages: 682 Age: 27 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Dim 8 Nov - 20:02 | |
| Oe j'ai essayé, je trouve pas les règles mais je vais réessayer, je ne me décourage pas... |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4827 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Lun 9 Nov - 10:55 | |
| Je suis Fs2002, par contre, j'ai une question, comment je peux changer d'avatar, j'ai celui d'une midinette... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Lun 9 Nov - 13:58 | |
| | boukoss 78 a écrit: | | Oe j'ai essayé, je trouve pas les règles mais je vais réessayer, je ne me décourage pas... |
Voici, les aides :
http://support.motion-twin.com/help?lang=fr;site=10;cat=18
Pour les règles, il n'y a pas pas vraiment, seuls 3 combats journaliers et tes adversaires a choisir pour cela , pour moi, ce jour, c'est fait :
deetrax se repose. 3 nouveaux combats dès demain !
| Citation: | | Je suis Fs2002, par contre, j'ai une question, comment je peux changer d'avatar, j'ai celui d'une midinette... |
Hum, trop tard, tu l'as choisi "par défaut" , lors de ton inscription, tu ne peux plus l'a changé.
Voir le lien des aides, ci-dessus posté.
Donc, tu continueras avec ta brute en jupons 
* Gg Boukouss : L'élève boukoss 78 passe niveau 2 1 point d'expérience gagné. |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Lun 16 Nov - 17:49 | |
| |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Lun 16 Nov - 17:59 | |
| Alles les filles, j'vous attends  |
|
 | |
kitty Conducteur chevronné

Nombre de messages: 353 Age: 41 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Mar 17 Nov - 6:40 | |
| Ben voilà Deetrax, t'as provoqué bien entendu j'y suis allée  ..je viens de prendre une tournée  merci!! Par contre je ne peux sélectionner moi même mes victimes  je pense que cela viendra en changeant de niveau. Je me serai bien frottée à Fs 2002 il parait que c'est une midinette  |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Mar 17 Nov - 14:16 | |
| Hello Kitty (tiens ça me rappelle qq chose... Bienvenu a toi sous le speudo de Kittylogan. Hum, tu peux choisir ton adversaire dans les 6 qui te sont proposés ou bien taper sur "GO", 6 nouvelles Brutes te seront proposées , ou encore, taper un pseudo dans la case "chercher". Allez , Go a la salle de muscu.  |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Jeu 19 Nov - 12:55 | |
|  a vous : L'élève boukoss 78 passe niveau 4 L'élève kittylogan passe niveau 3 |
|
 | |
kitty Conducteur chevronné

Nombre de messages: 353 Age: 41 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Ven 20 Nov - 6:45 | |
| Tention' j'ai trouvé le chemin de la salle de muscu  |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! Mer 5 Mai - 0:19 | |
| Niv. 12 Vince 26 , ça progresse  |
|
 | |
| | Des comptes a régler ? > affronter la brute de votre adversaies ! | |
|