| | Le MCV dans la nuit, éclairage… | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Le MCV dans la nuit, éclairage… Dim 24 Fév - 19:26 | |
| Voici des photos de notre véhicule dans la nuit, afin que vous-vous rendiez compte de l’éclairage de l’habitacle et du tableau de bord… L'avant :  Le côté gauche :  L'arrière :  Les plafonniers :  Le tableu de bord :  Les compteurs :  La console :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Sam 5 Avr - 10:17, édité 1 fois |
|
 | |
NicoToy Auto-école

| Sujet: Re: Le MCV dans la nuit, éclairage… Dim 24 Fév - 21:07 | |
| Salut,
Merci !! J'aime ce genre de photo :D Tu pourrais nous faire une photo du compteur avec les voyants allumé et moteur tournant( ODB allumé ?) |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le MCV dans la nuit, éclairage… Dim 24 Fév - 23:58 | |
| Biensur NicoToy, tu auras ça demain... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Le Chat Mécanicien

| Sujet: Re: Le MCV dans la nuit, éclairage… Lun 25 Fév - 1:04 | |
| Cet orange mécanique à l'air très reposant ! |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le MCV dans la nuit, éclairage… Lun 25 Fév - 17:16 | |
| Chose promise, chose due ! Voici donc les photos du compteur, moteur tournant avec l’ordinateur de bord éclairé :   C’est noté 5h17, mais en fait, il était 4h17 car je n’ai jamais changé l’heure d’hiver… La console avec la radio allumée :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Dim 23 Mar - 18:26, édité 1 fois |
|
 | |
NicoToy Auto-école

| Sujet: Re: Le MCV dans la nuit, éclairage… Lun 25 Fév - 18:43 | |
| Merci beaucoup Francis ! Mais je ne vois pas les images  |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le MCV dans la nuit, éclairage… Lun 25 Fév - 18:47 | |
| Tu ne vois pas les images ? Elle apparaîssent chez moi ! _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
NicoToy Auto-école

| Sujet: Re: Le MCV dans la nuit, éclairage… Lun 25 Fév - 19:21 | |
| Merci beaucoup, je les vois maintenant !! |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le MCV dans la nuit, éclairage… Mar 26 Fév - 17:23 | |
| Encore des nouvelles :   _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Le MCV dans la nuit, éclairage… Mar 1 Avr - 12:36 | |
| Merci, pour ces photos, j'avais un doute sur l'éclairage du tableau de bord, pour choisir un auto-radio. Je vais prendre un bon Sony, dont je vous metterai une photo. |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le MCV dans la nuit, éclairage… Mar 1 Avr - 15:34 | |
| De rien DEETRAX, je pense que Sony ne vend plus celui que j'ai. Le tient devrait être meilleur que le mien.  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Le MCV dans la nuit, éclairage… Mer 2 Avr - 11:07 | |
| J'ai pris un modèle 2008,mais pas trop cher(139 Euros,prix contasté dans plusieurs boutiques)(trop peur d'oublier la façade et de me faire casser la voiture ^^)
Donc,c'est le Sony,CDX-GT420U ,avec nouveau chassis CD,4 X 52Watts,USB en façade avec jack en façade aussi, pour entrée auxilliaire(pour lecture de P3)
D'après le vendeur ,pas la meilleure marque au niveau du rendu sonore,mais reste un produit fiable. |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le MCV dans la nuit, éclairage… Mer 2 Avr - 12:24 | |
| Il faut nous le montrer monté dans le sujet des auto-radio, s'il te plait.  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le MCV dans la nuit, éclairage… Sam 5 Avr - 10:15 | |
| Pour ma part, j'ai mis des Philips H4 Night Guide.  http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?id=10506&rub=3&where=ART _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
| | Le MCV dans la nuit, éclairage… | |
|