|
|
| Auteur | Message |
|---|
deyss Jeune conducteur

| Sujet: Hé bé bonjour ! Lun 26 Oct - 0:22 | |
| Comme me le dit ma maman depuis que je suis tout petit : "Mouche ton nez, et dis bonjours à la dame !" Or donc, voila, je me présente à vous. J'ai 34 ans et je suis jeune papa depuis deux mois. Habitant toujours dans des grandes villes, je n'ai jamais cherché à acquérir de voiture. Le besoin n'était pas là, pas l'envie de galérer à chercher une place, des transports en commun bien présents... Bref, aucune nécessité. Puis, est arrivé un petit bout dans notre vie. Et une envie de changer un peu de rythme de vie. Donc, nous quittons Paris pour aller un peu plus dans le vert. Et même si le RER passe, avec un petitou, l'achat d'une voiture s'est fait ressentir. Mais... mais nous n'avions pas envie d'une voiture chère à l'achat, d'une voiture au design qui allait nous obliger à jouer au Tetris pour charger le coffre, d'une voiture où l'électronique serait trop présente. En fin de compte, la Logan MCV semblait remplir ces critères de sélection. D'autant plus que des amis en ont fait l'acquisition depuis quelques mois et nous en on dit que du bien. Donc, nous n'avons même pas cherché à la concurrence et avons passé commande, hier, d'une dCi 85ch en version Prestige (oui, on peut avoir envie d'une voiture simple et oser se faire un petit plaisir sur la couleur des sièges  ). Comme nous la voulions rapidement, nous l'avons commandé sur stock (la couleur extérieure, à part rouge ou bleue, ne nous importait peu) et elle nous sera livrée aux alentours du 6 novembre. Et ce soir, je cherchais des avis d'utilisateurs et par le moteur de recherche, j'ai fini par arriver ici. :D |
|
 | |
kitty Conducteur chevronné

Nombre de messages: 353 Age: 41 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Lun 26 Oct - 6:25 | |
| Hello bienvenue.  |
|
 | |
syl0597 Fou du volant

Nombre de messages: 1288 Age: 42 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Lun 26 Oct - 8:52 | |
| |
|
 | |
faj Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 133 Age: 49 Localisation: le Nord Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Lun 26 Oct - 9:21 | |
| |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Lun 26 Oct - 11:31 | |
| La bienvenue ici aux heureux parents et bonne lecture. |
|
 | |
patoche64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 408 Age: 53 Localisation: 64 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Lun 26 Oct - 14:22 | |
| Bonjour, heureux de te compter parmi nous sois le bienvenu |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1989 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Lun 26 Oct - 17:28 | |
| |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4827 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Lun 26 Oct - 17:29 | |
| Mon Dieu ! Quel tarin ! Bonjour Deyss, merci pour ta présentation et sois donc le bienvenu ici. Un bébé, un nouveau logement à la campagne, une nouvelle voiture et neuve ; que de changements dans votre vie ! Bonne découverte du forum. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
deyss Jeune conducteur

| Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Lun 26 Oct - 18:13 | |
| @Tous : merci pour vos messages !
@Deetrax : ce sera gris comète (ça va, ça nous plait bien en plus)
@Francis : oui, du changement... mais je crois qu'on en a besoin ! disons que nous venons tous les deux de la Province. Nous avons apprécié vivre à Paris en célibataires puis en couple. C'est une ville pleine de qualité. Mais au bout d'un moment, nous en sommes venus à saturer (trop de monde, trop d'incivilités, trop d'irrespect...). Donc, avant de partir plus loin en province (sûrement le Sud-Ouest d'où je suis originaire), nous faisons un premier...
Quant à mon tarin, j'en suis fier ! :D |
|
 | |
boukoss 78 As du volant

Nombre de messages: 682 Age: 27 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Lun 26 Oct - 19:46 | |
| Salut à toi et la bienvenue parmi nous ! :D |
|
 | |
patoche64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 408 Age: 53 Localisation: 64 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Mer 28 Oct - 14:28 | |
| Tu es d'ou dans le sud-ouest ? |
|
 | |
deyss Jeune conducteur

| Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Mer 28 Oct - 22:45 | |
| |
|
 | |
manudu67 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 271 Age: 44 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Jeu 29 Oct - 16:35 | |
| Bienvenue et bonne lecture !  |
|
 | |
deyss Jeune conducteur

| Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Mar 3 Nov - 16:21 | |
| Sinon, juste pour infos, si tout va bien, nous sommes livrés vendredi après-midi !  |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1989 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Hé bé bonjour ! Mar 3 Nov - 17:58 | |
| Bonsoir Deyss. Excellente nouvelle  livré dans le délai imparti, ils font des nez-fort chez Dacia Je présume que le week-end va être "roulant"  |
|
 | |
|