| | Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sortilegeqc Auto-école

Nombre de messages: 15 Age: 31 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc Dim 18 Oct - 16:58 | |
| |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2118 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc Dim 18 Oct - 17:15 | |
| Bonjour Sortilegeqc. Très beau ce MCV, avec cette couleur, elle me fait penser à une voiture présidentielle. Par contre, je vois une poussette dans le coffre, à prévoir des housses et éventuellement tapis.... Sinon, très sobre voiture.  |
|
 | |
sortilegeqc Auto-école

Nombre de messages: 15 Age: 31 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc Dim 18 Oct - 18:01 | |
| Lol voiture présidentielle, si je trouve des drapeau de diplomate je ferais une photo.  La poussette bien sur le choix de ce véhicule est pour le petit dernier, on est 6 la dedans maintenant.  Concernant les housses j'ai eu un message sur le forum signalant que ca coûte bonbon chez le concessionnaire... sinon palier avec une housse de Twingo pour les deux sièges arrières. Je vais voir tout ça. Pour la couleur, grande surprise mais elle va être salissante... |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5035 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc Dim 18 Oct - 18:15 | |
| Sortilégeqc, votre MCV est magnifique ! J'aimerai bien avoir le même.
C'est donc un appui-tête normal au milieu du second rang !
J'aime beaucoup le volant en cuir... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3886 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc Dim 18 Oct - 18:41 | |
| Et une famille heureuse de plus, bravo elle est terrible. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2118 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | |
 | |
sortilegeqc Auto-école

| Sujet: Re: Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc Lun 19 Oct - 18:41 | |
| Bravo la photo avec les drapeaux !  Concernant l'appui tête du second rang oui et je le trouve pratique, ça met bien la place à toutes les places. Concernant l'espace des sièges, je trouve qu'on est à l'aise contrairement aux autres 7 places sur le marché. Je suis allé voir une Renault espace IV et j'ai pas l'impression qu'on y soit vraiment à l'aise. Le volant en cuir fort agréable quand je repense à la vieille R19 avec le plastique tout cuit.  Mais j'espère que les couture du cuir tiendront. |
|
 | |
deyss Jeune conducteur

| Sujet: Re: Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc Lun 26 Oct - 0:28 | |
| Finalement, nous avons pris une gris comète (sur stock) car cela nous semblait être une belle couleur. Et je crois que nous n'allons pas regretter notre choix !  |
|
 | |
Badger Manu As du volant

Nombre de messages: 924 Age: 42 Localisation: Moselle Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc Lun 26 Oct - 3:46 | |
| Si, si tu va regretter..... c'est hyper salissant comme couleur.  |
|
 | |
kitty Conducteur chevronné

Nombre de messages: 353 Age: 41 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc Lun 26 Oct - 6:20 | |
| Bon ben y'a plus qu'à s'armer d'éponges  , j'aime bien quand l'eau fait de petites perles, quand la voiture est toute propre.  |
|
 | |
deyss Jeune conducteur

| Sujet: Re: Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc Lun 26 Oct - 18:15 | |
| Rhooo, les casse-bonheurs !  |
|
 | |
Badger Manu As du volant

Nombre de messages: 924 Age: 42 Localisation: Moselle Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc Lun 26 Oct - 18:31 | |
| Non , c'est du réalisme !
J'ai exactement la même, j'en suis super ravi mais qu'elle est salissante... |
|
 | |
patoche64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 408 Age: 53 Localisation: 64 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc Mar 27 Oct - 11:55 | |
| Bravo pour les couleurs internes comme externe ! Salissant ? A cet époque il est bien dur de garder un véhicule propre ! Longue route à toi ! |
|
 | |
| | Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc | |
|