|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5034 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Désagréments actuels… Dim 4 Oct - 17:40 | |
| Bonjour à tous, Je vous avise que Forumactif, notre hébergeur est en pleine restructuration, ils changent les serveurs afin de doubler la vitesse de l'ensemble de leurs forums. C'est la raison pour laquelle notre forum rame, plante et même des fois il affiche une page d'erreur... si tu l'as encore Alain, merci de la poster à la suite. Donc, soyons patients et j'en profite pour vous dire ma gratitude à ces gens qui œuvrent pour nous offrir des forums de qualité, et ce gratuitement. Francis. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Dim 6 Juin - 10:40, édité 1 fois |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3885 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
faj Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 133 Age: 50 Localisation: le Nord Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Désagréments actuels… Dim 4 Oct - 18:13 | |
| Salut, si c'est pour du mieux, c'est pas grave. Chez ludixmania on a les mêmes désagréments, normal c'est le même hébergeur. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5034 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Désagréments actuels… Dim 4 Oct - 18:37 | |
| Merci Alain, je savais que je pouvais compter sur toi...
Faj c'est quoi Ludixmania ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
faj Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 133 Age: 50 Localisation: le Nord Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Désagréments actuels… Dim 4 Oct - 18:59 | |
| | Francis a écrit: | Merci Alain, je savais que je pouvais compter sur toi...
Faj c'est quoi Ludixmania ? |
Salut,
c'est un forum sur le scooter Peugeot Ludix.
http://ludix-mania.forumpro.fr/index.htm
Je crois bien y être le plus âgé des membres, j'y suis depuis que je mécanise sur le Ludix de mon fils. Il y a des informations intéressantes sur la mécanique et les problèmes, mais beaucoup de sujets pour ados auxquels je ne participe pas (tuning, stunt, ect....)
Je démonte, je contrôle et je révise le scooter, et mon fils, lui il pilote, des fois je roule aussi avec le scooter, mais je préfère ma moto.
Le scoot lors de l'achat son ancien proprio avait 71 ans, il le revendait suite a une chute quelques pièces de carénage de cassées, 6200 kms.

La grosse révision, démontage complet, contrôle et remontage, pas de surprise du bon 'matos'.

Le scooter une semaine plus tard.

Depuis plus de 2300 kms de plus au compteur en 5 mois. |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Désagréments actuels… Dim 4 Oct - 19:11 | |
| Merci Faj. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Désagréments actuels… Ven 16 Oct - 18:18 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai l'impression que notre forum rame un maximum, et en plus, je n'ai plus aucun avatar d'affichés ! Pour vous, c'est pareil ? A LIRE : http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/suite-maintenance-serveurs-du-9-octobre-2009-t250754.htm ceci explique cela, je pense... Donc patientons encore.  Et LA AUSSI : http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/une-solution-trouvee-pour-les-desagrements-subis-ces-deux-dernieres-semaines-t251746-240.htm#2277793 _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3885 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Désagréments actuels… Ven 16 Oct - 18:31 | |
| Il y a environs 3 heures, si tu voulais te connecter à notre forum, il y avait une page pour la pub de Forumactif blog gratuit, forum gratuit, ..... J'ai abandonné ce que je voulais posté, et patienté pour poster. |
|
 | |
M4DBORIS Conducteur expérimenté

| Sujet: Re: Désagréments actuels… Ven 16 Oct - 21:43 | |
| On poste trop de messages, du coup le serveur rame. Si vous me cherchez, je suis caché dehors.  Plus sérieusement, chez moi aussi c'est lent. |
|
 | |
sortilegeqc Auto-école

Nombre de messages: 15 Age: 31 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Désagréments actuels… Dim 18 Oct - 11:30 | |
| A l'attention de la tribu. Étant hébergeur, je suis extrêmement satisfait du boulot fait ici. Je vous propose pour l'équipe un hébergement sur un serveur que je possède.
Totalement indépendant pour le site et il n'y aura aucunes restrictions.
Si je peux aider une petite tribu, ça me fera plaisir A bientôt tout le monde. |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Désagréments actuels… Dim 18 Oct - 15:32 | |
| Merci Sortilegeqc. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Désagréments actuels… Dim 8 Nov - 11:25 | |
| Bon, je pense que maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je ne vois plus aucun souci, et vous ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2118 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Désagréments actuels… Dim 8 Nov - 18:04 | |
| Bonsoir Francis. Nop, ça roule, m'enfin, ça fonctionne bien.  |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Désagréments actuels… Dim 8 Nov - 18:55 | |
| Merci Deetrax.  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

| |
 | |
|