|
| Auteur | Message |
|---|
Finaël Jeune conducteur

Nombre de messages: 65 Age: 48 Localisation: Eure et Loir (28) Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Logan MCV de Finaël Jeu 1 Oct - 16:08 | |
| Bonjour à tous, Eh ! Voilà un heureux propriétaire d'une Logan MCV en plus ! Bon, les choses se sont présentées un peu différemment de ce que j'avais prévu. Au début, il était question d'une Logan MCV neuve, 1.5 dCi 85, version Prestige, couleur gris comète. Hélas notre second véhicule vient de nous lâcher (une ancienne Clio 1,9D de 1995)... et ce n'était pas prévu du tout... Nous nous sommes donc rabattu sur un modèle d'occasion de 2008 (16 000 km), Logan MCV 1.5 dCi 85 version Lauréate avec climatisation et lecteur CD, couleur gris métallisé. Je suis allé le chercher hier après-midi. Dès que j'aurai un peu de temps, je mettrai quelques photos ainsi que mes premières impressions qui sont, je peux déjà le dire, très positives. |
|
 | |
patoche64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 408 Age: 53 Localisation: 64 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Logan MCV de Finaël Jeu 1 Oct - 16:16 | |
| Bonjour Finaël, 18 000 Km c'est très peu, il ne doit pas comporter beaucoup de traces d'usure ton MCV ! |
|
 | |
Finaël Jeune conducteur

Nombre de messages: 65 Age: 48 Localisation: Eure et Loir (28) Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Logan MCV de Finaël Jeu 1 Oct - 19:35 | |
| Bonjour Patoche64, Effectivement, c'est peu et tant mieux ! Voici quelques photos comme promis. Je ne vais pas vous inonder, ce n'est pas un scoop. (Bon, pas eu le courage d'effacer les plaques... de toute façon, c'est provisoire.)     |
|
 | |
patoche64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 408 Age: 53 Localisation: 64 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Logan MCV de Finaël Jeu 1 Oct - 20:37 | |
| Oui c'est bien ce que je pensais, aucune trace véhicule nickel ! Gris métal comme le mien ! |
|
 | |
Finaël Jeune conducteur

| Sujet: Re: Logan MCV de Finaël Jeu 1 Oct - 21:02 | |
| Oui, véhicule très propre.
Le gris métal est assez neutre et va bien à la Logan.
Si j'avais pu choisir, j'aurais sûrement opté pour le gris comète. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Logan MCV de Finaël Ven 2 Oct - 8:32 | |
| Bonjour Finaël. Félicitations pour ton achat. Finalement, tu as économisé combien par rapport au véhicule que tu pensais acheter ?
Celui-ci est tout beau, avec le petit GPS qui va bien... Il me semble juste apercevoir une trace d'usure à la base du volant, non ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
faj Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 133 Age: 50 Localisation: le Nord Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Logan MCV de Finaël Ven 2 Oct - 8:38 | |
| Salut,
elle est vraiment très propre,
et en plus, tu as un cabochon sur le + de la batterie. |
|
 | |
Finaël Jeune conducteur

| Sujet: Re: Logan MCV de Finaël Ven 2 Oct - 10:08 | |
| Bonjour,
Pour répondre à Francis, nous avons eu ce MCV à 12 500 € (y compris les frais de mise en service).
Au départ je partais pour un MCV 1.5 dCi 85 phase II, finition Prestige avec capucine, attelage, accoudoir, gris comète soit un total de presque 16 000 €.
Cela fait une différence de presque 3 500 €. Avec les 1 800 € que l'on devrait récupérer sur notre ancienne Clio 1.9D, cela devrait nous permettre de trouver une occasion acceptable pour une seconde voiture.
Pour ce qui est du volant, je n'ai rien remarqué. Je vérifierai. C'est peut-être du à l'éclairage de la photo.
Le GPS est un Tomtom ONE 2008 dont je suis très satisfait.
Pour répondre à Faj, la cabochon rouge sur la borne + n'est pas présent sur toutes les Logan ? |
|
 | |
faj Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 133 Age: 50 Localisation: le Nord Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Logan MCV de Finaël Ven 2 Oct - 12:39 | |
| | Finaël a écrit: |
Pour répondre à Faj, la cabochon rouge sur la borne + n'est pas présent sur toutes les Logan ? |
Salut,
non, hélas supprimé sur les phases II. |
|
 | |
Finaël Jeune conducteur

| Sujet: Re: Logan MCV de Finaël Ven 2 Oct - 16:50 | |
| Arf ! Les radins.  |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Logan MCV de Finaël Ven 2 Oct - 17:57 | |
| |
|
 | |
|