| | Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gilles REIMS Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 164 Age: 49 Localisation: TINQUEUX (REIMS) Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009 Lun 14 Sep - 22:17 | |
| |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2118 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009 Lun 28 Sep - 20:43 | |
| Bonjour à tous. Je reviens sur ce forum fort sympathique jusqu'alors, pour vous dire que ce pique-nique Dacia été fort bien organiser, car j'y étais. Le panier pique-nique offert par la Dacia fût facile a obtenir, grâce à l'inscription qu'il fallait faire sur le site Dacia au préalable. Des jeux étaient proposé aux petits et grands, avec en prime, essai des Dacia génération ECO 2. Enfin, près de 1052 voitures (Logan berline, MCV, Sandero, Pick Up ) ont été comptabilisées lors de cet événement. Logiquement, à partir de la semaine prochaine, vous pourrez retrouver des images et vidéos, sur le site officiel Dacia : http://www.grandpiqueniquedacia.com/ Et attendant de vous lire, je vous poste quelques photos :    |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5034 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | |
 | |
patoche64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 408 Age: 53 Localisation: 64 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009 Mar 29 Sep - 21:22 | |
| Bonsoir Deetrax.... Merci pour ces photos, quelques informations reçues de la part du management ou juste un rassemblement comme ça pour le plaisir ? As-tu vu la Steepway ? Comment la trouves-tu ? |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2118 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009 Sam 3 Oct - 9:56 | |
| Bonjour à vous 2, Francis  il l'est et j'espère qu'il le restera. Patoche  C'était un rasso organisé par la marque Dacia , bien organisé , juste avec une consigne a réalisé pour se faire photographier en vue aérienne avec cela :  Pour arriver a faire ceci :  Le site Dacia est à jour avec des photos et une vidéo, bon visionnage  : http://www.grandpiqueniquedacia.com/ Renault en parle aussi : http://www.renault.com/fr/passionsport/Pages/grand-pique-nique-dacia.aspx |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3885 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009 Sam 3 Oct - 10:23 | |
| |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009 Sam 3 Oct - 10:34 | |
| Personne étant inscrit sur ce forum n'a fait le voyage pour ce rasso. (hormis Gilles et moi  )  |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3885 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009 Sam 3 Oct - 11:12 | |
| Y avait-il des étrangers ou que des Français ??? |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009 Sam 3 Oct - 15:03 | |
| Bonjour Patoche. | patoche64 a écrit: | | As-tu vu la Steepway ? Comment la trouves-tu ? |
En version Stepway, rouge de surcroit avec son kit, pas mal du tout , à contrario de la version de base que je trouve trop "banale", trop épurée/dépouillée...
Pour en revenir au Rasso. , un rasso franco-français, pourrait-on dire, sauf un détenteur d'une logan berline, qui avait fait le voyage depuis la Roumanie. Surement aussi quelques Belges, mais je n'ai pas vu beaucoup de plaque de ce pays.
Autrement, beaucoup de break, soit de MCV, lors de ce rasso. , ce qui m'étonne peu, vu les configurations possibles qu'offre ce véhicule pour son prix.

Et quelqu'un que je connais d'un forum voisin , qui m'a photographié lors de mon arrivée au rasso.
 |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5034 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009 Sam 10 Oct - 16:43 | |
| Ça donne bien envie d'y être pour la prochaine fois, en espérant qu'ils en fassent dans différents lieux de France... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009 Mar 10 Nov - 17:36 | |
| Un p'ti UP ici , Pour vous dire que ceux qui ont participé au Grand Pique-Nique Dacia, ont reçu un mail ce jour , concernant une remise de 30 euros, à valoir sur un achat d'accessoires et produits dérivés Dacia à partir de 100 euros d'achat , offre valable du 2 Novembre au 15 Décembre 2009 seulement.  , vais voir s'il me manque pas un p'tit quelque chose... |
|
 | |
HCM Modérateur

| Sujet: Re: Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009 Mar 10 Nov - 17:41 | |
| Bonne nouvelle !!!! Mais 100 € d'achat, c'est déjà pas mal pour un accessoire. Quoi que cela chiffre vite. Belle démarche de Dacia. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| |
 | |
| | Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009 | |
|