erwan95 Jeune conducteur

Nombre de messages: 29 Age: 31 Localisation: 95 Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Sam 18 Juil - 22:33 | |
| | faj a écrit: | Livraison sans soucis, ou presque : Après un tour très approfondis du véhicule, plus les explications d'usage sur le fonctionnement, départ vers la pompe à gaz oil la plus proche, pour ravitailler. Même pas 800m plus loin le voyant orange du préchauffage (ou panne électronique s'il s'allume en roulant) s'allume , puis se coupe et se rallume, le tout plusieurs fois de suite, le plein fait même punition.
Donc retour au garage, sur la route du retour plus rien, une fois arrivé au garage : " Tiens vous êtes revenus ? " Explication du problème, l'auto rentre à l'atelier pour passer au contrôle électronique.
Attente devant le tour de France, le vendeur revient plusieurs fois pour nous tenir au courant. Donc effectivement problème électronique mémorisé, après vérification sur la base de données Dacia. Problème de carburant, essais sur route par le mécanicien, nouveau contrôle avec la valise : plus de problème.
Verdict, le peu de carburant qui était dans le réservoir devait être de mauvaise qualité, le problème ayant disparu un fois que celui-ci est été remplacé par le bon GO de chez Esso.
Depuis plus problème, en contre partie, nous avons eu un magnifique parapluie Renault Team avec une poignée en forme de pommeau de vitesse, et une montre Renault avec les aiguilles partout, vraiment sympa le garage Renault du Pont de Bois a Villeneuve d'Ascq.
Donc demain
Bonne soirée. |
Bon à savoir ça, le coup de la mauvaise qualité du carburant ! Bon d'accord pour une fois, on peut pas accuser Renault même si sur les Logan beaucoup de pièces viennent de véhicule de la gamme Renault ! Qu'est-ce que tu veux, ils ont pris le meilleur des Renault, les mecs chez Dacia et ils ont fait la Logan lol! Heureusement, il y a des gens qui achètent des Renault ! Preuve que l'on est bien en France et que les Français ne changent pas ! Enfin bravo à toi quand même pour cet achat et il me tarde de pouvoir à mon tour poster un message quand je l'aurai ! En attendant, je calme mes frustration par des crise d'achat comme un poste et deux paires de haut parleur, bon maintenant manque plus que l'essentiel, la voiture ! |
|