| | Un nouveau qui arrive : faj | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
faj Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 133 Age: 50 Localisation: le Nord Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Un nouveau qui arrive : faj Mar 14 Juil - 12:47 | |
| Bonjour à tous, je rejoins ce forum, car je devrais recevoir ma Logan MCV dans les prochains jours. Version Lauréate, gris comète, équipée de la radio. J'ai déjà deux modifications en prévision : - le filtre à particules pour l'habitacle - et une plage arrière rigide (fait maison) Sinon les voitures de l'est ne me font pas peur, j'ai déjà eu une Fiat Polski. A bientôt. |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Mar 14 Juil - 13:31 | |
| |
|
 | |
syl0597 Fou du volant

Nombre de messages: 1390 Age: 43 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Mar 14 Juil - 13:52 | |
| |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Mar 14 Juil - 16:49 | |
| Bonjour et bienvenue Faj.
C'est quel poste de radio ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

Nombre de messages: 133 Age: 50 Localisation: le Nord Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Mar 14 Juil - 17:04 | |
| | Francis a écrit: | Bonjour et bienvenue Faj.
C'est quel poste de radio ? |
Salut,
radio CD Sony façade détachable, montée d'origine. |
|
 | |
loganstyle Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 179 Age: 34 Localisation: MAZINGARBE Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Mar 14 Juil - 17:39 | |
| Welcome faj, bonne modifications sur ta lolo et poste nous tes 'modifs' cela servira certainement a certains ici, au plaisir de te lire. |
|
 | |
luc_13 Auto-école

Nombre de messages: 24 Age: 49 Localisation: Marseille Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Mar 14 Juil - 18:33 | |
| Bonjour et bienvenue faj ! |
|
 | |
manudu67 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 271 Age: 44 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Mar 14 Juil - 19:55 | |
| Bienvenue à toi Faj et bonne route sur le forum!  |
|
 | |
Gilles REIMS Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 164 Age: 49 Localisation: TINQUEUX (REIMS) Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Mar 14 Juil - 21:10 | |
| |
|
 | |
fred59 Auto-école

| Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Mar 14 Juil - 22:45 | |
| Bienvenue à toi FAJ et ce forum t'aidera à réaliser tes modifications sur ta lolo. |
|
 | |
hootnany Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 102 Age: 54 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Mer 15 Juil - 16:43 | |
| :D Salut faj et bonne route avec ta Logan ! Tu l'as commandé quand ? Moi je l'ai commandé vers le 20 avril et elle devrait être livrée fin juillet, début août.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Mer 15 Juil - 17:52 | |
| | hootnany a écrit: | :D Salut faj et bonne route avec ta Logan ! Tu l'as commandé quand ? Moi je l'ai commandé vers le 20 avril et elle devrait être livrée fin juillet, début août.  |
Salut,
attention délais très exceptionnel pour une Dacia neuve.
Commandée le 10 juillet 2009,
livrée le 17 juillet 2009. (si tout va bien) |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Ven 17 Juil - 19:58 | |
| | HCM a écrit: | De stock ou bien en kit à monter toi même.
Non, blague à part, content pour toi, tu seras vite servis. On attend les photos !!!!
A+ |
Salut,
en fait, comme dit le vieil adage, le malheur des uns fait le bonheur des autres...
J'ai pu bénéficier d'une MCV commandée par une personne qui n'a pu honorer le solde de sa commande suite à un manque de papier administratif dans une affaire de divorce.
La seule contrainte a été d'avoir l'autoradio en option, mais bon c'est pas trop grave...
Donc voici la photo de la bête :

Livraison sans soucis, ou presque : Après un tour très approfondis du véhicule, plus les explications d'usage sur le fonctionnement, départ vers la pompe à gaz oil la plus proche, pour ravitailler. Même pas 800m plus loin le voyant orange du préchauffage (ou panne électronique s'il s'allume en roulant) s'allume , puis se coupe et se rallume, le tout plusieurs fois de suite, le plein fait même punition.
Donc retour au garage, sur la route du retour plus rien, une fois arrivé au garage : " Tiens vous êtes revenus ? " Explication du problème, l'auto rentre à l'atelier pour passer au contrôle électronique.
Attente devant le tour de France, le vendeur revient plusieurs fois pour nous tenir au courant. Donc effectivement problème électronique mémorisé, après vérification sur la base de données Dacia. Problème de carburant, essais sur route par le mécanicien, nouveau contrôle avec la valise : plus de problème.
Verdict, le peu de carburant qui était dans le réservoir devait être de mauvaise qualité, le problème ayant disparu un fois que celui-ci est été remplacé par le bon GO de chez Esso.
Depuis plus problème, en contre partie, nous avons eu un magnifique parapluie Renault Team avec une poignée en forme de pommeau de vitesse, et une montre Renault avec les aiguilles partout, vraiment sympa le garage Renault du Pont de Bois a Villeneuve d'Ascq.
Donc demain
Bonne soirée. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau qui arrive : faj Sam 18 Juil - 17:53 | |
| Elle est très belle Faj , c'est une de mes couleurs préférées avec le rouge de feu (le métallisé) et le bleu électrique est beau aussi, mais j'en ai encore jamais vu en vrai.
Merci pour cette longue explication de ton souci de carburant de mauvaise qualité.
Reste à découvrir et conduire... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Dim 19 Juil - 11:33, édité 1 fois (Raison : Manque un S.) |
|
 | |
| | Un nouveau qui arrive : faj | |
|