HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Installation d'un thermomètre RDS digital. Jeu 3 Mar - 20:49 | |
| | candide a écrit: | Je relève un point important, c'est encore une fois un garagiste, qui est capable de cette initiative de montage. Essayez donc de demander la même chose dans une concession. ( je ne possède pas d'actions chez l'un ou chez l'autre, si c'était le cas, est-ce je roulerais en Logan ? )
Concernant la consommation des led. Il existe pas mal de modèles, mais généralement pour de la signalisation, on utilise celles qui consomment environ 20mA ( c'est un ordre de grandeur ), soit 0,02 A. A ce régime, il faut qu'elle reste allumée 50 h pour consommer 1 Ah. Soit 20 jours pour arriver à une consommation significative d'environ 10 AH. A celà, il faut ajouter la conso du module électronique, mais avec les générations actuelles de C mos, c'est pas "bézèfe" . De toutes façons, les véhicules actuels ont pas mal d'équipements électroniques qui sont en veille lorsque l'on arrête le moteur, et qui occasionnent une petite décharge permanente . C'est le retour en grâce du chargeur de batteries "d'entretien' . |
Pourquoi parles tu de Led ici dans "Installation d'un thermomètre RDS digital" ???
|
|
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1786 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Installation d'un thermomètre RDS digital. Jeu 3 Mar - 20:57 | |
| Pour cela : | Francis a écrit: | Bonjour à tous. Alors voilà, le voyant rouge de ce thermomètre RDS reste allumé en permanence quand la température est en dessous de zéro degrés. J'ai ainsi peur qu'il ne décharge la batterie, Merci de vos réponses... |
|
|
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Installation d'un thermomètre RDS digital. Jeu 3 Mar - 20:59 | |
| Ok je ne suivais pas le fil .... |
|
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1786 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | |