AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Installation d'un thermomètre RDS digital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HCM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Installation d'un thermomètre RDS digital.   Jeu 3 Mar - 20:49

candide a écrit:
Je relève un point important, c'est encore une fois un garagiste, qui est capable de cette initiative de montage. Essayez donc de demander la même chose dans une concession. affraid lol! lol! lol!
( je ne possède pas d'actions chez l'un ou chez l'autre, si c'était le cas, est-ce je roulerais en Logan ? lol! )

Concernant la consommation des led. Il existe pas mal de modèles, Suspect mais généralement pour de la signalisation, on utilise celles qui consomment environ 20mA ( c'est un ordre de grandeur ), soit 0,02 A. A ce régime, il faut qu'elle reste allumée 50 h pour consommer 1 Ah. Soit 20 jours pour arriver à une consommation significative d'environ 10 AH. A celà, il faut ajouter la conso du module électronique, mais avec les générations actuelles de C mos, c'est pas "bézèfe" No . De toutes façons, les véhicules actuels ont pas mal d'équipements électroniques qui sont en veille lorsque l'on arrête le moteur, et qui occasionnent une petite décharge permanente affraid . C'est le retour en grâce du chargeur de batteries "d'entretien' . cheers

Pourquoi parles tu de Led ici dans "Installation d'un thermomètre RDS digital" ???

Fou du volant
Fou du volant

Masculin

MessageSujet: Re: Installation d'un thermomètre RDS digital.   Jeu 3 Mar - 20:57

Pour cela :

Francis a écrit:
Bonjour à tous.
Alors voilà, le voyant rouge de ce thermomètre RDS reste allumé en permanence quand la température est en dessous de zéro degrés. J'ai ainsi peur qu'il ne décharge la batterie,
Merci de vos réponses...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Installation d'un thermomètre RDS digital.   Jeu 3 Mar - 20:59

Ok je ne suivais pas le fil ....

Fou du volant
Fou du volant

Masculin

MessageSujet: Re: Installation d'un thermomètre RDS digital.   Jeu 3 Mar - 21:02

HCM a écrit:
Ok je ne suivais pas le fil ....

Ben, c'est normal, au début du sujet, il a dit que son garagiste l'a fait ( le fil ) passer dans la garniture de la portière, donc tu ne pouvais , ni le suivre, ni le voir.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un thermomètre RDS digital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2