o'neill Jeune conducteur

Nombre de messages: 39 Age: 47 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Découverte de la Logan MCV par O'neill Mar 30 Juin - 21:43 | |
| Bonjour, Mon prénom est Lionel, je suis l'heureux propriétaire d'un Kangoo 1.9l d 65 ch depuis 12 ans et + de 205 000 km sans aucune panne. J'envisage l'achat d'une Logan MCV Ambiance 1.5l dCi 85 ch car je retrouve l'esprit du Kangoo : petit prix, simplicité, fonctionnalité, robustesse, fiabilité. Ce forum me permet de me faire une bonne idée de ce break. |
|
manudu67 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 271 Age: 44 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Découverte de la Logan MCV par O'neill Mer 1 Juil - 6:33 | |
| Bienvenue à toi o'neill et bonne route sur le forum.  |
|
loganstyle Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 179 Age: 34 Localisation: MAZINGARBE Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Découverte de la Logan MCV par O'neill Mer 1 Juil - 10:42 | |
| Bienvenue a toi et bon choix, espérant que ce forum te soit utile |
|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4827 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Découverte de la Logan MCV par O'neill Mer 1 Juil - 11:02 | |
| Bonjour et bienvenue Lionel. Comme le dit Loganstyle, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. N'hésites pas à poser des questions si c'est pas le cas. A bientôt de te lire... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
luc_13 Auto-école

Nombre de messages: 24 Age: 49 Localisation: Marseille Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Découverte de la Logan MCV par O'neill Mer 1 Juil - 19:33 | |
| | o'neill a écrit: | Bonjour, Mon prénom est Lionel, je suis l'heureux propriétaire d'un Kangoo 1.9l d 65 ch depuis 12 ans et + de 205 000 km sans aucune panne. J'envisage l'achat d'une Logan MCV Ambiance 1.5l dCi 85 ch car je retrouve l'esprit du Kangoo : petit prix, simplicité, fonctionnalité, robustesse, fiabilité. Ce forum me permet de me faire une bonne idée de ce break. |
Bonjour O'neill, Bienvenue. Même parcours ! Un Kangoo de 10 ans avant (que j'aimais bien malgré quelques passages forcés au garage...) et un passage sur Logan : l'esprit de la voiture est dans le style, confort d'une berline en plus. Pour le reste suis passé de 65cv diesel à 105 essence, pas photo. Pour le 85cv diesel, il y en a pas mal sur le forum, c'est un bon moteur.
Comme a dit HCM :
| Citation: | Voila une grande différence, le Kangoo était un utilitaire dérivé en véhicule familiale par la suite, ce qui n est pas le cas du MCV, celui ci a été développée familiale puis dérivé en utilitaire.
|
Si c'est pas encore fait : Foooooooooooooooooooooooooooooonce l'essayer !  |
|
syl0597 Fou du volant

Nombre de messages: 1288 Age: 42 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Découverte de la Logan MCV par O'neill Jeu 2 Juil - 21:43 | |
| |
|
loganstyle Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 179 Age: 34 Localisation: MAZINGARBE Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Découverte de la Logan MCV par O'neill Mar 14 Juil - 17:43 | |
| Comme tu es de mon coin, je serais ravi de te faire découvrir mon MCV en réalité ; si cela peut t'aider à choisir.  |
|