|
|
| Auteur | Message |
|---|
daniel-en-bresse Conducteur chevronné

Nombre de messages: 401 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Protège pare-chocs Ven 12 Juin - 18:24 | |
| Salut à tous, J'ai équipé la Logan rouge de feu .... de protège pare-chocs ..... en cas ou?       Qu'en dites-vous ? A+ Daniel |
|
 | |
patoche64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 408 Age: 53 Localisation: 64 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Protège pare-chocs Ven 12 Juin - 18:29 | |
| Oui j'y avais pensé... Tiens nous au courant car il y en a certains dont la colle laisse à désirer parait-il. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Protège pare-chocs Ven 12 Juin - 18:54 | |
| C'est super chouette Daniel, espérons que cela tienne dans le temps...  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
snoopy Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 100 Age: 49 Localisation: Courcelles (Belgique) Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Protège pare-chocs Ven 12 Juin - 20:52 | |
| Bonjour,
cool je trouve que ça lui va très bien !
Faut dire que le noir et le rouge se marie très bien...
Moi j'ai placé des petites baguettes chromées sur mon MCV j'en ai eu une qui a eu tendances à se décoller, j'ai juste mis un peu de super glue (délicatement pour pas que ça coule) et la ça bouge plus du tout !
Donc si ça arrive je peux te conseiller de le faire.
Snoopy |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Protège pare-chocs Mar 16 Juin - 21:10 | |
| |
|
 | |
frannick78 Auto-école

Nombre de messages: 14 Age: 45 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Protège pare-chocs Ven 4 Sep - 22:09 | |
| Bonsoir,
J'ai aussi l'intention de mettre des protège pare-chocs et j'ai trouvé le même modèle dans un centre auto. Cependant leur largeur est supérieure à l'espace disponible pour les coller, ce qui semble se vérifier sur les photos déposées par Daniel-en-Bresse. Aussi je me demande s'ils ne vont pas se décoller rapidement. Ceci dit, les protège pare-chocs noirs sur la carosserie rouge, c'est superbe. Je pense que je choisirais plutôt du gris pour la mienne. |
|
 | |

Nombre de messages: 401 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Protège pare-chocs Sam 5 Sep - 15:09 | |
| | frannick78 a écrit: | Bonsoir,
J'ai aussi l'intention de mettre des protège pare-chocs et j'ai trouvé le même modèle dans un centre auto. Cependant leur largeur est supérieure à l'espace disponible pour les coller, ce qui semble se vérifier sur les photos déposées par Daniel-en-Bresse. Aussi je me demande s'ils ne vont pas se décoller rapidement. Ceci dit, les protège pare-chocs noirs sur la carosserie rouge, c'est superbe. Je pense que je choisirais plutôt du gris pour la mienne. |
Salut cher membre,
Ils sont sur la voiture depuis avril 2009 et pas de garage........ ils vont construire un pavillon composé de 3 garages (9m X 7,5m) et une partie logements pour les enfants....... donc ils ont été soumis au nettoyage à haute pression....... pas de problème ils restent beau. A voir avec le gel ? |
|
 | |
faj Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 133 Age: 50 Localisation: le Nord Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Protège pare-chocs Jeu 17 Sep - 18:52 | |
| Salut, aujourd'hui, j'ai également installé des protèges pare-chocs à l'AV, trouvés chez Norauto, ils semblent plus fins que les tiens.    Je crois bien que je vais en mettre aussi à l'AR... |
|
 | |

| Sujet: Re: Protège pare-chocs Jeu 17 Sep - 18:59 | |
| Salut FAJ,
Super bien vos protections.... n'a-t-il pas des longueurs différentes ?
A+ Daniel,
Salutations. |
|
 | |

Nombre de messages: 133 Age: 50 Localisation: le Nord Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Protège pare-chocs Jeu 17 Sep - 19:16 | |
| Salut,
non ils sont tous les deux de la même longueur.
C'est la prise de vue qui change, j'avais moins de recul pour la photo de droite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Protège pare-chocs Mer 23 Sep - 18:43 | |
| salut voilà, j'ai aussi posé des protections à l'AR :   Mais j'ai un peu raté mon coup sur le coté droit, la protection n'est pas tout à fait horizontale, pour le bien il faudrait que la re-décolle, mais j'ai un peu peur d'endommager la peinture du pare-choc. Je vais essayer de ramollir la colle du double face avec du pétrole des-aromatisé. Qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Protège pare-chocs Mer 23 Sep - 19:11 | |
| C'est magnifique Faj, bravo !  Je serais toi, je ne toucherais rien. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
patoche64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 408 Age: 53 Localisation: 64 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Protège pare-chocs Ven 25 Sep - 21:56 | |
| Demande à ton carrossier, un conseil est gratuit et en même temps il te refournira peut être du double face à baguettes latérales pour un merci ! Je le redis pensez au pourlich vous pourrez y revenir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Protège pare-chocs Sam 26 Sep - 9:43 | |
| Salut,
hier soir, j'en avais assez de voir cette protection de travers, je l'ai décollée tout doucement, et la colle du double-faces est partie, en petites boulettes en frottant avec le pouce ; aucun dommage sur la peinture.
Je l'ai recollé avec un nouveau double-faces assez collant.
Affaire à suivre après les premières pluies. |
|
 | |
aurius Auto-école

| Sujet: Re: Protège pare-chocs Ven 21 Mai - 10:52 | |
| bonjour à tous existe-t-il le même genre de protection pour les bords de passage de roues, ceux de l'avant, très en saillie, me semble bien exposés. merci |
|
 | |
|