Nombre de messages: 57 Age: 37 Localisation: Bastogne (Ardennes belges) Date d'inscription: 26/12/2009
Sujet: Re: Nouveau mais sans MCV Mar 16 Fév - 22:28
Salut à toi Gilles et bienvenue. J'aurais moi aussi quelques questions :
- quel est environ le prix de revient de ton installation pour la température extérieure ? - la canule d'échappement chromée est-elle également disponible pour MCV ou existe-t-il un modèle spécifique ? et enfin, comment as-tu fait pour faire fonctionner les essuies-glaces avec le lave-glaces ? Désolé d'être curieux, mais toutes tes petites améliorations rendent ta 'lolo' vraiment classe !
Nombre de messages: 164 Age: 49 Localisation: TINQUEUX (REIMS) Date d'inscription: 11/06/2009
Sujet: Re: Nouveau mais sans MCV Mer 17 Fév - 14:55
* Apparemment le thermomètre RDS que l'on ne trouvait QUE chez CONRAD n'est plus proposé sur le site je l'avais payé un peu plus de 50€, il faut maintenant regarder su E-Bay.de, à l'époque où je cherchais il y en avait de dispo'.
* Pour la canule je ne sais pas si sur le MCV la sortie d'échappement est droite ou coudée, si elle est effectivement droite il est fort probable que l'on puisse en monter une.
* Pour les essuies-glaces couplés au lave-glace je poste un Tuto de suite sur ce forum.