| | Le Blaireau vous salue bien... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Badger Manu As du volant

Nombre de messages: 924 Age: 42 Localisation: Moselle Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Le Blaireau vous salue bien... Sam 23 Mai - 7:26 | |
| Ça y est, j'ai signé hier pour un Prestige 7 places 1.5 dCi 85 cv gris comète (options auto-radio Mp3 + airbags latéraux).
En fait j'ai pas eu le choix des options c'était celui-là ou attendre septembre voir octobre. Mais il correspond à très peu de choses à celui que je recherchais.
Livraison prévue le 30 juin.
Sinon moi c'est Badger ("blaireau" in english) Manu ...40 ans, 3 enfants, employé communal dans le 57.
Mes centre d'intérêt : la Nascar, le hockey sur glace (je suis "coach" d'une équipe catégorie moustiques) et trainer devant mon ordi . Je remplace ma vieille et fidèle Xantia essence qui commençait a s'essouffler a force de trainer de patinoires en patinoires et qui devenait juste en place pour transporter le matos de hockey.
Pour ceux qui ne connaissent pas la Nascar c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=8oIqkaZU8sY&feature=related
C'est un peu "cliché" comme images pour expliquer ce qu'est la discipline...
Dernière édition par Badger Manu le Mar 23 Juin - 4:33, édité 1 fois |
|
 | |
loganstyle Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 179 Age: 34 Localisation: MAZINGARBE Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Le Blaireau vous salue bien... Sam 23 Mai - 8:50 | |
| Welcome à toi badger, bienvenue par minou! Hésite pas à lire le fofo y a pas mal de truc intéressant. |
|
 | |
Badger Manu As du volant

Nombre de messages: 924 Age: 42 Localisation: Moselle Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Le Blaireau vous salue bien... Sam 23 Mai - 8:56 | |
| C'est les forums sur le MCV qui ont guidé mon choix, je les squatte en invité (surtout celui-ci) depuis 2 mois car j'hésitais entre quelques modèles. |
|
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 34 Localisation: MAZINGARBE Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Le Blaireau vous salue bien... Sam 23 Mai - 8:58 | |
| Personnellement, moi c'est mon 2ème et toujours pas déçu. Tu verras, tu ne le regretteras pas, très bon choix par contre pour le 85. |
|
 | |
Badger Manu As du volant

| Sujet: Re: Le Blaireau vous salue bien... Sam 23 Mai - 9:06 | |
| Je n'ai pas eu vraiment le choix, en finition Prestige c'est l'essence de 90 cv ou le dCi de 85 cv. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Blaireau vous salue bien... Sam 23 Mai - 9:08 | |
| Moi mon actuel est un prestige 85, tu as des photos dans la présentation de ma lolo, et honnêtement je suis pas déçu, tu verras tu feras des envieux.  |
|
 | |
manudu67 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 271 Age: 44 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Le Blaireau vous salue bien... Sam 23 Mai - 9:11 | |
| Salut à toi  .Et bonne lecture sur le forum ! |
|
 | |
hootnany Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 102 Age: 54 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Le Blaireau vous salue bien... Sam 23 Mai - 12:47 | |
| Bienvenue parmi nous ! :D |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le Blaireau vous salue bien... Sam 23 Mai - 15:59 | |
| Bonjour Badger et bienvenue avec nous sur ce forum. Merci pour ton inscription. Je suis content de lire que notre forum ( et les autres) rend des services à de futurs acquéreurs. J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et que tu te plairas ici. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
patoche64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 408 Age: 53 Localisation: 64 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Le Blaireau vous salue bien... Sam 23 Mai - 22:17 | |
| Bonsoir et bienvenue, à en juger par ce que j'ai vu aujourd'hui en allant sur Dax, tu n'es pas le dernier à arriver ici et ce forum ne saurait que gonfler d'utilisateurs si les ventes de nos lolo continuent ainsi ! Bonne route à toi ! |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Le Blaireau vous salue bien... Dim 24 Mai - 11:23 | |
| Hello Badger et bienvenue sur ce forum. Au plaisir de te lire. A+ |
|
 | |
| | Le Blaireau vous salue bien... | |
|