| | MCV phase 2 de Loganstyle. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
loganstyle Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 179 Age: 34 Localisation: MAZINGARBE Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Lun 17 Mai - 11:12 | |
|  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3886 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 34 Localisation: MAZINGARBE Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Lun 17 Mai - 22:31 | |
| heureusement pour moi elle est pas si longue lol bien que deja bien assez grand pour moi et la famille si non j'ai encore ceux la en stock pour ce que s ainteresse style avion de chasse  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us aller une derniere encore style avion d echasse pour finir pour la prochaine seance j'essaierait de trouver un autre endroit merci de m'avoir suivi  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
mr magoo Conducteur chevronné

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Lun 17 Mai - 22:37 | |
| |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2118 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Lun 17 Mai - 23:15 | |
| +1  |
|
 | |

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Jeu 23 Juin - 9:09 | |
| Coucou a tous, je suis a la recherche du post ou une personne avait mit une camera de recul à l’arrière et à l’intérieur de son MCV, mais je n'arrive plus à le retrouver. Quelqu'un pourrait me redonner ce post ou un lien ou des photos, merci à vous. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2118 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Jeu 23 Juin - 12:00 | |
| |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3886 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Jeu 23 Juin - 15:31 | |
| Ne me souviens pas de ce type de sujet sur notre forum. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5035 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Jeu 23 Juin - 18:39 | |
| Moi non plus... Tu es sur que c'est chez nous ?... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Jeu 23 Juin - 19:25 | |
| J'ai MP Astro. sur un autre forum, il devrait passer ... |
|
 | |
Astrologan64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 273 Age: 31 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Dim 26 Juin - 14:21 | |
| Sympatoche les prises de vue. Sinon pour répondre à la caméra de recul ! Tu as dû voir ça sur la présentation de ma voiture sur un autre forum... Voilà ce que j'avais fait moi :    Mais la faut que je rachète une caméra... la mienne commence a donné des signes de claquage... je vois presque plus rien... |
|
 | |

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Lun 27 Juin - 22:19 | |
| Cool, merci pour votre dévouement à tous et les mp envoyer merci à Astro pour les 'toff' sympa je suis en pleine recherche d’idées donc je me permet de prendre idées en compte pour savoir comment m'y prendre, vous montrerai tous ça quand j'aurai trouvé quoi prendre et où le mettre, mais merci pour l'idée sympa à vous tous pour votre recherche. |
|
 | |

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Dim 10 Juil - 20:30 | |
| Bon voila, après deux ans de bons et loyaux services sans aucun problème et revendu il y a deux semaines il tourne toujours aussi bien, voici mon nouvel achat : Alors pour information, c'est un poste multimédia sans marque précise sauf référence DX-VD-7756BT oui j'aime bien tester lol donc ce poste et le même que l'ancien à la différence de l'interface et une chose très importante en ce moment c'est le bluetooth intégré dans cette autoradio pour le kit main libre très appréciable lors de déplacement et ainsi garder les deux mains sur le volant, je vous dirais si son fonctionnement est aussi bon que mon ancien Muse. La suite, la radio :  Le menu :  La fonction bluetooth en fonctionnement, comme vous pouvez le voir avec appel manqué annuaires et autre le tout accessible via l’écran tactile sans toucher au téléphone et lorsque vous appuyez sur la petite note de musique sur l’écran il recherche toute les musiques disponible sur votre téléphone et les diffuse ce qui vous permet de vous servir de votre téléphone comme clefs USB MP3, sans les contraintes : La fonction DVD qui pour moi a une meilleurs qualité quand même que mon ancien Muse après seul le temps me le dira, pour information pour que l’écran fonctionne il faut le brancher sur le freins à main pour qu'il ne fonctionne uniquement lorsque celui-ci est tiré utilisable donc à l’arrêt uniquement pour les vidéos, je précise autrement tout le reste fonctionne normalement : 
  Voila pour ce soir je vous montrerai où j'ai placé le micro de l'autoradio pour passer et recevoir les appels pour ce qui est du son du téléphone lors d'un appel la radio le CD ou tout ce qui est lu ce coupe pour laisser place à un bip bip et vous mets à l’écran le menu du téléphone avec le numéro du correspondant qui s'affiche de là il ne vous reste qu'a appuyer sur décrocher pour prendre l'appel et le son repasse par les HP de votre véhicule, voila à demain pour la suite.
Dernière édition par loganstyle le Dim 10 Juil - 21:59, édité 1 fois |
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1770 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Dim 10 Juil - 21:07 | |
|  Et il fait le café aussi, comme l'ancien ? |
|
 | |

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Dim 10 Juil - 22:00 | |
| Non, désolé il ne fait pas encore café pour ça j'ai la thermos. lol |
|
 | |
| | MCV phase 2 de Loganstyle. | |
|