| | MCV phase 2 de Loganstyle. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mar 14 Juil - 17:17 | |
| Bravo Loganstyle, quel boulot ! Tu es très courageux, le résultat est superbe. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
o'neill Jeune conducteur

Nombre de messages: 39 Age: 47 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mar 14 Juil - 17:29 | |
| Salut loganstile, et bravo pour la pose du film, belle réussite. Mais en voyant ton immatriculation "té sero pa ed' min coin ti par hazard" ? |
|
 | |
loganstyle Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 179 Age: 34 Localisation: MAZINGARBE Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mar 14 Juil - 17:30 | |
| Ben si t l'dit mi chui d'noeux les mines et merci pour vos commentaires.  |
|
 | |
o'neill Jeune conducteur

Nombre de messages: 39 Age: 47 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mar 14 Juil - 17:33 | |
| Je me disais les maisons, ça me dit quelque chose, moi je suis de Bully. |
|
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 34 Localisation: MAZINGARBE Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mar 14 Juil - 17:34 | |
| Pas toi par hasard qui étais garé ce matin à coté de moi au supermarché ???  Si non j'espère te rencontrer pour échanger des avis sur nos lolo avec plaisir. |
|
 | |
o'neill Jeune conducteur

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mar 14 Juil - 17:44 | |
| Non j'ai pas encore de MCV, mais un Kangoo vieillissant que je compte remplacer début 2010. Sur ce forum il y a de quoi se faire une bonne idée de la Logan. En vous lisant, je pense que je ne ferai pas un mauvais choix avec cette voiture. |
|
 | |

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mar 14 Juil - 17:46 | |
| Je peux même te proposer de le découvrir en vrai comme nous somme près de l'un et de l'autre, pourquoi ce rencontrer et le découvrir, voila si cela peut t'aider à te décider, pourquoi pas. fais signe au pire mon adresse msn : mannl@hotmail.fr  |
|
 | |
o'neill Jeune conducteur

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mar 14 Juil - 17:49 | |
| Ok merci c'est sympa de ta part, mais je vois que tu n'es pas à ta première MCV. |
|
 | |

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mar 14 Juil - 17:51 | |
| Non, c'est bien pour cela que je te propose mes services, si tu voudrais voir des chose plutôt que d'avoir des aprioris.  |
|
 | |
o'neill Jeune conducteur

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mar 14 Juil - 17:58 | |
| Pas de problème ! Voila mon adresse msn sumup@hotmail.fr Je te contacte pour se donner rendez-vous, encore merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mar 14 Juil - 18:08 | |
| | o'neill a écrit: | Pas de problème ! Voila mon adresse msn sumup@hotmail.fr Je te contacte pour se donner rendez-vous, encore merci. |
J'ai rentré ton adresse, au plaisir de communiquer. |
|
 | |
o'neill Jeune conducteur

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mar 14 Juil - 18:14 | |
| Ok loganstyle. J'ai ton adresse msn et je suis régulièrement sur le forum. A + bonne soirée. |
|
 | |

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mar 14 Juil - 19:39 | |
| Voici quelque finition que je viens de finir ; nettoyages des enjoliveurs, les photos parlent d'elle même : Avant   Pendant  Notez la crase qui coule  Après rinçage   Dans peu de temps, je vous expliquerai comment retirer une fiente d'oiseau sans abîmer (la rayer) votre carrosserie et tout simplement. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mer 15 Juil - 18:45 | |
| Super, ils ont l'air plus facile à nettoyer que l'ancien modèle, un peu plus incurvé, il me semble... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mer 15 Juil - 18:51 | |
| Efficace !!! Bravo !!!
Moi pour les fientes des..., insectes et autres, moi j'utilise un bas nylon.
A+ |
|
 | |
| | MCV phase 2 de Loganstyle. | |
|