| | MCV phase 2 de Loganstyle. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
loganstyle Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 179 Age: 34 Localisation: MAZINGARBE Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: MCV phase 2 de Loganstyle. Jeu 21 Mai - 20:35 | |
| Bonjour à tous, voila ayant pris en main ma seconde lolo et fait le tour, je trouve pour mon cas qu'il on bien chiner sur certains détails que je vous ferait part au fur et a mesure. Pour ma part c'est une Logan MCV phase 2 1.5 85c Privilège 5 places gris platine qui a déjà subit certains petits changements et qui en subira d'autres. Voici pour commencer quelque photos de celle ci :   Petit changement de ceci pour commencer (qui est d'origine)  Par ceci   Autoradio lecteur DVD mp3 etc... de marque MUSE écran de 17cm et tactile, un bon son et une belle image rapport qualité prix superbe et il y a aussi diverses sorties pour caméra USB en façade lecteur de carte SD.  Ensuite j'ai mis des housses ; certes dommage de cacher un intérieur pareille mais bon je préfère prévoir que guérir en plus avec deux enfants en bas âges et un gros chien je préfère protéger donc à l'avant les deux sièges sont recouvert de housses de Mégane 2, bah oui il me restait un jeu de mon père, j'ai essayé et superbe par contre à l'arrière arff pas du tout pareille donc j'ai du faire de mon mieux enfin voici l'avant.  Dommage pour l'arrière car elle lui vont à ravir, pour mon compte : Voici les deux fini :   Alors comme pour l'arrière celle de la Mégane ne passait pas du tout, et avec mes deux dragons  mieux vaut protéger donc petit tout à nortoto et achat d'un jeux de housse noir à 25 roro pour dire de protéger et peut-être par la suite en faire refaire des sur mesure, vous me direz ça doit faire drôle mais bon par la suite on ne verra plus rien car prochaine modification teintage des vitres total. Aller place aux photos :   Et pour finir cette journée voici mon dernier changements les HP d'origine retirés pour y mettre ceci : HP Pioneer en kevlar   Voila pour cette journée ! Merci de m'avoir suivi et si je me suis trompé de post je suis désolé, merci à celui qui le remettra et j'attends vos commentaires. Merci à tous, bonne soirée. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Ven 22 Mai - 16:44 | |
| Bonjour Loganstyle et merci pour toutes ces photos. Je vois que tu arbores les nouvelles plaques ! J’aime beaucoup le renflement sous le phare du nouveau pare-chocs. Pour l’autoradio, ce serait bien de faire une photo dans l’ombre ou l’obscurité afin de bien voir la qualité de l’écran. J’aime beaucoup le beige sur le tableau de bord, on dirait qu’il est en nid de guêpe, si tu peux nous faire une photo en mode macro, ce serait bien, merci. C’est vrai que c’est dommage de cacher ces jolis sièges, mais je te comprends… Le tapis Renault 19, c’est pas top ! J’espère que tu as prévu t’en acheter sur mesure. Ceux que j’ai, des Carrefour sont pas mal… http://www.forumloganmcv.com/linterieur-f19/tapis-de-sol-t43.htm?highlight=tapis As-tu changé les enceintes aussi à l’arrière ? Y en avait-il ? Il ne me semble plus qu’ils en mettent… _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
hootnany Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 102 Age: 53 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Ven 22 Mai - 22:01 | |
| Bonjour loganstyle. Il est beau le MCV Prestige avec cette teinte ! C'est vrai que c'est un peu dommage de cacher les sièges mais comme tu dis : mieux vaut prévenir que guérir ! Et pour l'autoradio tu n'as rien eu à modifier au niveau des connexions ? |
|
 | |
vanhove69 Jeune conducteur

Nombre de messages: 64 Age: 34 Localisation: LA DOMBE Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Ven 22 Mai - 22:21 | |
| Félicitation pour ton nouvel achat. Pour répondre à Francis, le tableau de bord et bien en nid d'abeille, sur ma Lauréate, il est noir. Et pour les tapis, les Dacia de chez Renault sont à 25 euros et celui du conducteur est marqué Logan : pourquoi se priver ? |
|
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 34 Localisation: MAZINGARBE Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Ven 22 Mai - 22:23 | |
| |
|
 | |
manudu67 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 271 Age: 44 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Sam 23 Mai - 9:43 | |
| Bonjour loganstyle et félicitations pour ta nouvelle voiture ,elle est superbe ! L'autoradio et les tapis aussi ! L'éclairage du tableau de bord est-il réglable en intensité ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Sam 23 Mai - 9:45 | |
| Non pas de réglage mais pas aveuglant, il est plutôt discret à mon gout c'est la photo qui fait l'effet de taper !  |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Sam 23 Mai - 16:20 | |
| Merci Loganstyle pour ta réactivité ! Pour toutes ces nouvelles photos. On voit bien la texture du tableau de bard beige, c'est très joli. Ton poste à l'air vraiment bien, je ne connais pas cette marque. As-tu des enceintes à l'arrière ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Sam 23 Mai - 17:01 | |
| Oui pour les enceintes arrières, mais tout ce qui est installé est pour le moment du dépannage, je dois tout revoir l'installation. Je vous posterais les évolutions en temps voulus et pour ce qui est de la marque de mon poste je te confirme, je le test aussi depuis peu mais pour le moment rapport qualité prix pour le moment rien a dire, si soucis par la suite je vous en ferais part. |
|
 | |
patoche64 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 408 Age: 53 Localisation: 64 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Sam 23 Mai - 22:12 | |
| Bonjour et bravo ! La couleur lui va bien (la même pour moi!) pour le " Muse " c'est aussi une marque qui fait du pro en carte son pour informatique et je confirme : << ça switch ! >>
Bonne route à toi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Sam 23 Mai - 22:29 | |
| Merci pour ton commentaire patoche et merci pour la précision sur la marque Muse de même bonne route à toi. |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Dim 24 Mai - 12:03 | |
| Superbe engin ce Muse. Existe t il avec TNT, et GPS ? Ca doit faire bonbon (€) un engin pareil. |
|
 | |

| Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Dim 24 Mai - 12:25 | |
| Pour ce qui est de l'autoradio bah... je trouve raisonnable 300 euros à Nortoto. Pour ce qui est de la TNT, il faut acheter un tuner TNT à brancher en plus qui doit être dans les 80 euros et pour la fonction GPS il y en a qui le font mais là, on atteint les tarifs au plus bas 800 euros et si on tape dans une grande marque (Alpine) là environ 1000 voir 1500 euros mais je dis bien pour avoir le top de chez top ! Pour mon choix personnel, je préfère avoir mon poste et à part un bon petit Tomtom que je peux prendre partout. |
|
 | |
Wheelyy69 Jeune conducteur

Nombre de messages: 82 Age: 33 Localisation: LYON Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle. Mer 27 Mai - 14:28 | |
| Aurais-tu moyen de me faire une photo de l'arrière de l'autoradio d'origine, si possible ? |
|
 | |

| Sujet: Photo de l'arrière de l'autoradio d'origine. Mer 1 Juil - 10:21 | |
| Désole pour le retard, je vais essayer de rattraper tout cela voila la photo vu de l'arrière, si c'est pas trop tard toute mes excuses.  |
|
 | |
| | MCV phase 2 de Loganstyle. | |
|