|
| Auteur | Message |
|---|
manudu67 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 271 Age: 44 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Mai - 18:46 | |
| Salut à tous ! Je me présente, Manu futur possesseur d'un MCV dCi 85 cv (courant juin si les délais sont respectés)  !! J'habite en Alsace à une quarantaine de km de Strasbourg.Voila voila ! A bientôt !  |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Mai - 18:50 | |
| Bonjour Manu, je te souhaite la bienvenue ici. Tu as donc le temps de lire plein de chose sur ce forum avant d'avoir la belle. Bonne découverte à toi. Francis. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

Nombre de messages: 271 Age: 44 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Mai - 18:57 | |
| | Francis a écrit: | Bonjour Manu, je te souhaite la bienvenue ici. Tu as donc le temps de lire plein de chose sur ce forum avant d'avoir la belle. Bonne découverte à toi. Francis. | Bonjour Francis et merci pour ton accueil. Super forum ! Et qui plus est, très convivial ! Bravo.  |
|
 | |
hootnany Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 102 Age: 54 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Mai - 20:11 | |
| :D Salut manu, bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 6 Mai - 15:18 | |
| Merci Manu, j'aime bien ton avatar !
Tu peux nous en dire plus sur ta nouvelle monture ? Modèle, couleur, options, nombre de place... Merci. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 6 Mai - 17:43 | |
| Bonjour à tous ! Donc, c'est un MCV 7 places dCi 85 cv en finition Prestige. Et pour la couleur on a opté pour le bleu minéral  Mis à part l'attache remorque et le cache-bagage, pas d'option. Les tapis nous sont offert.(Pas évident de négocier chez Dacia)!! Mais bon, l'accueil a été très correct, vendeur disponible pour d'éventuelles questions et véhicule d'essai mis à disposition dans la foulée. C'est déjà ça !  |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 24 Jan - 19:41 | |
| Un joyeux 43 ballets Manu. |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 25 Jan - 14:28 | |
| Bon anniversaire. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
BRETON22 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 220 Age: 61 Localisation: BRETAGNE PAYS des LEGENDES Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 25 Jan - 20:21 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
|