| | Rétroviseur à remplacer suite accident ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mic Jeune conducteur

| Sujet: Re: Rétroviseur à remplacer suite accident ... Dim 5 Avr - 18:52 | |
| Un grand merci à tous pour vos conseils ! Je viens de terminer le montage du rétro manuel ( 89,00 € chez Renault ) grâce à vos remarques et aux schémas ci-dessus. Ouf, je suis sauvé ! Encore merci ! |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Rétroviseur à remplacer suite accident ... Lun 6 Avr - 15:13 | |
| Mais de rien Mic, ce forum sert aussi à ça !  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Rétroviseur à remplacer suite accident ... Lun 6 Avr - 21:00 | |
| Des photos, des photos, des photos, .... |
|
 | |
Mic Jeune conducteur

| Sujet: Re: Rétroviseur à remplacer suite accident ... Lun 6 Avr - 21:17 | |
| Bah pour les photos, comme j'ai tout remonté...je vais juste avoir une photo de rétro classique. Je n'y ai pas pensé, tellement pressé de l'installer pour ne pas risquer un PV !  |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
Mic Jeune conducteur

| Sujet: Re: Rétroviseur à remplacer suite accident ... Mer 8 Avr - 11:46 | |
| Pas de problème ! En fait, sur le modèle manuel, il y a la " molette " intérieure pour le réglage du rétro. J'avais donc envisagé, à l'aide d'une scie cloche, de faire un joli rond dans la garniture de porte afin d'y passer cette molette. Et là, ma femme me dit : " Et pourquoi tu ne la mets pas à l'intérieur, on ne s'en servira pas et si un jour on veut remettre un modèle électrique, ou quand on la revend et que l'acheteur veut un modèle électrique...ainsi il n'y aura pas de trou ! ? "Pas bête ma moitié quand même. Voilà pourquoi il n'y a rien de spécial à prendre en photo.  |
|
 | |
PSM66 Auto-école

| Sujet: Changement retro extérieur coté conducteur Mar 2 Aoû - 15:49 | |
| Bonjour, Suite à un choc, j'ai le miroir du retroviseur conducteur qui est fêlé. Savez-vous s'il est possible de changer uniquement le miroir ? D'avance merci de vos réponses. Loganement votre, Pascal |
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1786 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Rétroviseur à remplacer suite accident ... Mar 2 Aoû - 18:42 | |
| Chez les accessoiristes, il y a parfois des glaces autocollantes pour pas très cher. Si l'état du miroir cassé le permet......? |
|
 | |
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 363 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Rétroviseur à remplacer suite accident ... Mar 2 Aoû - 19:14 | |
| La casse auto du coin doit pouvoir te dépanner...  |
|
 | |
| | Rétroviseur à remplacer suite accident ... | |
|